Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Un zalman sur une x1650 pro ?
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Cette carte graphique a un systéme de refroidissement thermique trés particulier à caléoduc Zalman.Ce produit utilise deux composants du fameux fabricant Zalman :le ZM80C-HP avec en complément le ZM-OP1 .Son prix est encore inconnu mais sa disponibilité s Lire la suite
Nos confrères d’InfoMods se penchent aujourd’hui sur deux casques audio : « Pour ne pas déranger son entourage, les casques sont généralement la solution idéale pour néanmoins continuer à jouer, à regarder un film ou écouter de la musique. Cepen Lire la suite
Zalman est un constructeur connu pour ses accessoires de refroidissement de processeurs, cartes graphiques, boîtiers... Le constructeur présente cette fois un accessoire pour refroidir les PC portables. Un peu de fraîcheur pour les portables Certains PC p Lire la suite
Zalman vient de sortir un boîtier micro-ATX, le TNN 300, destiné aux systèmes Media Center, ayant pour but de trôner dans votre salon, puisqu’il est totalement fanless, c’est-à-dire qu’aucun ven Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir son guide du Web gratuit, un recueil des meilleures adresses et bons plans gratuits dans des domaines aussi divergents que la musique, l’administratif, la communication, les bons de réduction, etc. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Un zalman sur une x1650 pro ?
|
|
-
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'voulais savoir si je pouvais mettre mon ventilateur zalman VF-700 CU sur ma x1650 PRO étant donné que je sais que ce n'est pas compatible. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà réussi à le faire... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
oui compatible
--------------- AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora et boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai |