Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ordi qui a 4 mois et qui commence déjà à ramer... Que faire ???

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

format c:\

:D 

Plus sérieusement, si t'as des programmes encombrant, et que tu veux les garder, tu ne pourras pas le faire moins ramer.

Essaye de supprimer des logiciels qui se lancent au démarrage de windows.

Il faut voir ce qu'il y a d'installé dessus, si le disque dur n'est pas trop plein, si oui essayer de mettre les donnés sur des dvd.. mais je pense que se sont les logiciels qui font ramer, voir un virus ou spyware ?

Fait un scan antivirus et antispyware, il peut trouver quelque chose.

Mon disque dur et partitionné en 2 fois 50 Go environ. J'installe tous mes logiciels supplémentaires dans un dossier sur le disque C. Ce dossier ne fait qu'environ 6 Go et il ne reste que 8,86Go sur mon disque C. Sur le C, je ne rajoute rien d'autre que des logiciels. Or au début il y avait beaucoup plus de place sur le disque C que maintenand et je ne voit pas à quoi tous les autres gigas sont utilisés sachant que je n'ai rajouté que 6Go sur ce disque. J'ai fait un scan avec Karspersky et il ne m'a rien signaler. Que puis-je donc faire SVP ?

Comment faire pour supprimer des logiciels qui se lancent au démarrage de windows SVP ?

Merci.
Expert Logiciels

* Démarrer
* Exécuter
* Msconfig; OK
* Onglet Démarrage , et décoche uniquement les programmes qui ne sont pas indispensables au démarrage.
* Garde tous les logiciels de protections comme l'antivirus, le parefeu ...

xD :D 

Citation :
Or au début il y avait beaucoup plus de place sur le disque C que maintenand et je ne voit pas à quoi tous les autres gigas sont utilisés sachant que je n'ai rajouté que 6Go sur ce disque. J'ai fait un scan avec Karspersky et il ne m'a rien signaler.

Tu n'as qua allez farfouiller dans ton explorateur et deceler tout ces kilos superflux

Sinon, tu as ccleaner pour nettoyer ton pc :) 

J'ai décoché les programmes qui ne sont pas indispensables au démarrage.
Pour ccleaner je l'ai utilisé (je l'utilise régulièrement d'ailleur), mais mon disque dur est toujours aussi plein, et mon ordi n'a pas changé.

J'ai "farfouillé" dans mon explorateur pour "déceler tout ces kilos superflux", mais bon je ne voit pas du tout quoi supprimer, je ne voit pas ce qui s'est rajouté, il y a trop de trucs et je ne sais pas quoi sert à quoi, si c'est important, si je peux le supprimer...
Auriez-vous une solution SVP ?
Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde