problème entre différents navigateurs et IDN!!! - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème entre différents navigateurs et IDN!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour
j'ai un problème
avec le même mot de passe et le même login
quand je suis sous AB et je je rentre le mot de passe et le login tout marche (et c 'est comme cela que je post en ce moment )
mais quand je suis sous Mozilla FireBird ou encore Internet Explorer ça ne marche pas et voila ce que ça m'affiche :
http://www.ifrance.com/nirvanaradixshow/erreur%202.JPG

ou encore :
http://www.ifrance.com/nirvanaradixshow/erreur.JPG

De plus quand je tape une adresse dans la barre d'adresse sur mon bureau ça m'ouvre AB alors que mon navigateur par défault est Mozilla Firebird

Ce problème survient depuis que j'ai téléchargé Mozilla Firebird!

quelqu'un aurait une solution ou connaitrait des antécédents d'incompatibilité avec mozilla Firebird?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Chieur
Plus d'informations

j'ai aucun problème avec mozilla 1.6a Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; en-US; rv:1.6a) Gecko/20030925

Profil : Admin
Plus d'informations

Problème de cookie certainement, je vois la petite icone en bas qui indique que des cookies ont été blocker...

Plus d'informations

Moi je visite IDN avec Galeon, MozillaFirebird et Internet Explorer 6 et j'ai aucun problèmes :-|.

Plus d'informations

javais pas de probleme avec moz sur idn...

Plus d'informations

re
Il semblerait que mon problème venait de KPF
je l'ai résolu en changeant les paramètres de blocage des cookies
mais je me demande pourquoi, alors que ça fait longtemps que je suis sous KPF , ça marchait avec IE et AB et que dès que j'ai téléchargé mozilla firebird ça n'a plus marché?:-o
merci beaucoup
++

Plus d'informations

J(ai ache tres bien et je n'ai aucun soucis avec Mozilla ca marche nikel et je n'utilise ke sa :-D

Plus d'informations

ben moi non lpus j'ai aucun pb avec mozilla sur idn et sur d'autres avec IDN
mé mozilla utlise des truc particuliers...

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » problème entre différents navigateurs et IDN!!!

Aller à :

Liens