Tom's Guide > Forum > Sexualité > Problème de Sensibilité
Mot :    Pseudo :           

Hello tout le monde :wahoo:

Voilà j'ai un petit problème, voir gros problème.

J'ai 16 ans et il y a 2 ans j'ai été oppéré du frein car je ne pouvais pas décaloté correctement et en entier, je pensais qu'avec cette opération tout allait s'arranger mais pour finir un autre problème est surgit :

Je souffre d'une sensibilité affreuse au niveau du gland, il m'est très difficile de le toucher sans avoir mal. Je n'ai pas encore eu de rapport sexuelle et j'ai un peu peur qu'elle arrive, cette première fois ...

Existe-il un moyen de résoudre ce gros soucis ? Rapide ou long, peut importe

Merci tout le monde ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu mords un baton pendant que tu fait l'amou

------------------------------ Appelez moi Metal ...

Répondre à metal_hurlant

r

------------------------------ Appelez moi Metal ...

Répondre à metal_hurlant

Salut!

Oui mais cette sensibilité est permanent? Je veux dire lorsque tu es en érection et très exvité ça te fais mal aussi lorsque tu y touches?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxoupierrotiN

Oui et c'est la même douleur :(

Répondre à JuLiO-

Et est ce que tu te masturbes? A ce moment là est ce que ça te fais mal aussi. J'imagine que tu ne dois pas toucher beaucoup ton gland... Saches que le sexe féminin est quand même prévu pour ça et que le contact avec est nettement plus confortable que celui des doigts.

Alors il faudra que tu utilises un préservatif et il doit y avoir une solution appropriée. As tu déjà essayé de placer une capote sur ton sexe? Ce serait bien que tu t'y familiarise avant, enfin je veux dire maintenant.

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxoupierrotiN

Oui je me masturbes mais comme tu dis je ne peux pas toucher mon gland.
Je vais essayer de me familiarisé au contacte d'une capote sur mon sexe :)

Merci !

Répondre à JuLiO-

JuLiO moi aussi j'ai une sorte de phimosis je sais pas mon zeub se decalotte mal en erection et depuis tout les jours j'essaye de le décaloté en entier et j'y arrive presque donc jme fais pas circoncisé mais j'ai le meme probleme que toi sa me fais mal quand je touche mon gland et je sais pas pk

Répondre à all133

alors tu dois voir un docteur pour s`assurer que c pas grave

Répondre à najiya

najiya a écrit :

alors tu dois voir un docteur pour s`assurer que c pas grave

Et toi réviser d'urgence la syntaxe française..

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

le jours ou j'irrais voir mon médoc c'est si mes rapports seron génant avec sa ou si mon frein se déchire voila ^^

Répondre à all133
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Problème de Sensibilité
Aller à :

Il y a 430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens