J'ai 16 ans et il y a 2 ans j'ai été oppéré du frein car je ne pouvais pas décaloté correctement et en entier, je pensais qu'avec cette opération tout allait s'arranger mais pour finir un autre problème est surgit :
Je souffre d'une sensibilité affreuse au niveau du gland, il m'est très difficile de le toucher sans avoir mal. Je n'ai pas encore eu de rapport sexuelle et j'ai un peu peur qu'elle arrive, cette première fois ...
Existe-il un moyen de résoudre ce gros soucis ? Rapide ou long, peut importe
Et est ce que tu te masturbes? A ce moment là est ce que ça te fais mal aussi. J'imagine que tu ne dois pas toucher beaucoup ton gland... Saches que le sexe féminin est quand même prévu pour ça et que le contact avec est nettement plus confortable que celui des doigts.
Alors il faudra que tu utilises un préservatif et il doit y avoir une solution appropriée. As tu déjà essayé de placer une capote sur ton sexe? Ce serait bien que tu t'y familiarise avant, enfin je veux dire maintenant.
JuLiO moi aussi j'ai une sorte de phimosis je sais pas mon zeub se decalotte mal en erection et depuis tout les jours j'essaye de le décaloté en entier et j'y arrive presque donc jme fais pas circoncisé mais j'ai le meme probleme que toi sa me fais mal quand je touche mon gland et je sais pas pk
alors tu dois voir un docteur pour s`assurer que c pas grave
Et toi réviser d'urgence la syntaxe française..
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.