Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je voudrais feter mes 18ans mais je voudrai ke sa soi inoubliable je serai une t

Je voudrais feter mes 18ans mais je voudrai ke sa soi inoubliable je serai une t

Forum Discussions Générales : Je voudrais feter mes 18ans mais je voudrai ke sa soi inoubliable je serai une t

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

coucou tout le monde,je vien a votre secour car dans un mois j'aurais mes 18ans je voudrais les feter mais je n'ai aucune idees comment,je voudrais que cette soiree soi inoubliable :) .j'aimerais que vous m'aider enfin d'avoir une petite idees.merci.reponder vite svp.bsxa tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.

Tu loues une salle de classe, et tu fais venir un prof de français.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

cassandrex3 a écrit :

je vien a votre secour car dans un mois j'aurais mes 18ans

c'est vrai qu'on est mal.... :D

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je voudrais feter mes 18ans mais je voudrai ke sa soi inoubliable je serai une t
Aller à :

Il y a 608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens