Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Livebox Sagem : Déconnexions courtes mais répétées

Livebox Sagem : Déconnexions courtes mais répétées

Forum Accès Internet & Réseaux : Livebox Sagem : Déconnexions courtes mais répétées

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Je vous expose mon problème, qui commence à devenir assez ennuyeux.
Ma connexion internet n'a dans l'ensemble pas trop de problème. Je peux m'y connecter avec mon PC fixe comme avec mon PC portable.

Cependant, depuis à peu près 1 mois, ma connexion s'interrompt toutes les 30 minutes en moyenne (parfois toutes les heures), pour 1 seconde environ. En théorie, ça ne devrait pas gêner, sauf que ça me coupe tout téléchargement qui était en cours, et surtout, ça me déconnecte de toute application utilisant internet (je pense notamment aux jeux video online, qui me forcent à effectuer un retour windows même pour une déconnexion d'1 seconde).
Cette déconnexion touche tous mes ordinateurs se connectant à la Livebox, donc c'est bien que le problème vient de cette dernière.

Auriez vous une idée de ce qui pourrait poser ce problème, et si oui, comment le résoudre?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Livebox Sagem : Déconnexions courtes mais répétées
Aller à :

Il y a 2381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens