Aide avec ma carte graphique
Forum Hardware : Aide avec ma carte graphique
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour ,
J'ai voulu gonflé un peu mon pc possédent au départ comme carte graphique une RADEON 9200SE j'ai optée pour une ATI Radeon X700 bien sur je me passe de vos commentaire trop tard c'est acheter donc bien sur eyant un peu d'experiance en montage je commence par montée les 512Mo de ram que je monte sa me fait 2x 256 + 1x 512 =1Go de ram donc j'incere comme il faut la carte je ne vais pas vous raconter ma vis mais excpetionnelement je suis sur un moniteur a tube je brance et j'allume le pc l'écran reste noir au paravant j'ai désinstaler l'anciene carte ce qui m'était conseillé dans le manuel je remait l'ancinne cela refonctionent je réésaye avec la nouvelle pareil donc je me demande si vous pouvait m'aider !!
Merci d'avance cordialement Bibiza !
Normalement comme écran c'est un LCD 17'
Je c'est que c'est tard mes noublié pas de me repondre SVP !
| bibiza a écrit : Bonjour ,
|
sur l'achat de la carte graphique, on ne dira rien, mais pour ce qui est de l'orthographe, c'est a revoir (j'ai pas eu le courage de corriger, juste de surligner)
donc pour ton probleme: tu as teste avevc un ecran LCD ou tu voulais dire que "normalement tu utilise un LDC ?
sinon: as tu la possiblite de tester la X700 sur un autre PC ?
as tu bien branche tous les cables ?
y a-t-il eu des soucis particuliers pendant le montage ?
Si pas d'affichage du bios : carte non fonctionnelle.
| Dafen@IDN a écrit : sur l'achat de la carte graphique, on ne dira rien, mais pour ce qui est de l'orthographe, c'est a revoir (j'ai pas eu le courage de corriger, juste de surligner)
|
Je c'est desolé pour les fautes pas bons en français en faite c'est normalement j'ai un LCD , oui j'ai bein branché tout les cables et non pas de probleme pendant le montage si besoin de photos demander moi !!
| kleuck a écrit : Si pas d'affichage du bios : carte non fonctionnelle. |
C'est a dire ??? Tout ce qui est systeme c'est pas trop mon rayon desolé !
Si ta carte fonctionne correctement tu dois voir la séquence de boot défiler.
Elle peut tout simplement étre mal montée (mal enfoncée par exemple, ou tu as pu oublier d'y connecter un connecteur 12v si elle en a besoin etc).
et si il y avait une (improbable) incomatibilite entre carte graphique et carte mere, tu sais ?
je n'ai jamais rencontre ce probleme moi meme
Moi ma carte graphique a un problème. Je n'ai pas d'affichage du bios. Mais dès l'écran des sessions je retrouve l'affichage. POur voir mon bios, il faut que je connecte une télé
Moi si mais uniquement en 3D.
De toute maniére il faut vérifier le bon montage de la carte, puis faire un test croisé : autre pc + autre écran.
| Citation : Moi ma carte graphique a un problème. Je n'ai pas d'affichage du bios. Mais dès l'écran des sessions je retrouve l'affichage. POur voir mon bios, il faut que je connecte une télé |
Space !
| Dafen@IDN a écrit : et si il y avait une (improbable) incomatibilite entre carte graphique et carte mere, tu sais ?
|
Je ne pense pas c'est chez micro concept que je l'ai acheté c'est au vendeur que j'ai demandé il m'a conseillai celle la j'avais amenez mon pc .
Bon je vais vous chercher les photos .
Carton de la CG zoom possible !
Ma CG que j'ai acheté le probleme : ATI Radeon X700
Les ports de la CG :
Mon écran que je possede exceptionnelement qui fonctionne avec l'anciene CG :
Ma carte Mère :
Mon anciene CG : RADEON 9200SE
Les ports de la CG :
Cable livrée avec la news CG :
Manuel de la nws CG zoom possible :
Voila si d'autres besoin pour m'aider demander moi
!
PS : Enregistrer les image pour les voir en entier !
Ta carte est donc en AGP et tu as un connecteur d'alimentation en haut, l'as-tu branché ?
Je demande aussi de l'aide sur le site de ma team de Call of Duty 2 allez voir :
http://www.clantoc.org/index.php?f [...] _id=62#175
Oui je l'ai branché mais sur lequel de connecteur sur celui qui a marqué PC ou PE attends je te donne les photos :
/!\ ATTENTION ENREGISTRER LES PHOTOS POUR LES VOIR EN ENTIER /!\
/!\ ATTENTION IL Y A UNE FLECHE QUE L'ON VOIT MAL /!\
Sur celle la on voit mieu le derniere conecteur :
A mon grand regrée n'y le conecteur PC n'y le PE fonctionnent mais je pense que ce sont des numero de série !
Vous etes la ???
normalement avec ta CG tu doit avoir un câble du même genre.
Bonjour tout le monde, esque quelqun pourrais me dire pourquoi le model 512 mo ddr3 est moin cher que le model en 256 mo ddr3. Sachant que je conte prendre le model en 512
http://www.topachat.com/pages/deta [...] nk421.html
http://www.topachat.com/pages/deta [...] nl020.html
merci de vos réponses
aucune idée
soit doit être une promo du site.
ok merci
, ben sa me parait la seul solution, parseque la 512 logiquement est mieux en ddr3.
Probleme reglé je vient de ramener l'odi avec la carte graphique ou je les acheté il m'a changée la carte graphique et sa fonctionnent s'etait juste un probleme de la carte merci pour ceux qui ont repondu !
Il y a 545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.