Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L'EPITECH

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour! L'année prochaine je quitte le lycée (enfin), et doncje commence a regarder ou je vais bien pouvoir allez ensuite pour ne pas etre pris de cours.
Je recherche des écoles d'informatique., si possible à nantes.
J'ai trouvé l'EPITECH , qui a l'air d'etre une bonne école, j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez?
Le diplome est-il reconnu par l'état?

Ou sinon qu'elle sont les meilleurs écoles d'informatique ?

Mercii !

Autres pages sur : epitech

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Oui, l'Epitech est une bonne école d'info, elle est réputée. Elle s'adresse à des étudiants qui sont passionnés d'informatique. La pédagogie de l’école se rapproche plus du travail en entreprise que du système scolaire traditionnel afin que l’étudiant puisse s’insérer progressivement dans le milieu professionnel. Il suivra 18 mois de stage, un rythme alterné école/entreprise croissante de la 3éme à la 5éme année, un enseignement des matières essentielles de l’entreprise (communication, marketing, management).

Le projet se situe au centre de l’activité dés la 1ere année de formation. Les notions théoriques, les sciences générales, comme les mathématiques, l’électronique ou les notions de physique sont appliquées à l'info. En revanche, la pratique est à la base de l’enseignement, surtout pendant les 3 premières années, avec un niveau de difficulté croissant.

Le diplome est homologué par l'Etat niveau 1 bac +5. Elle a ouvert a Nantes il y a deux ans

N'hésites pas à appeler l'Epitech pour + d'infos

A +

Citation :
Bonjour,

Oui, l'Epitech est une bonne école d'info, elle est réputée. Elle s'adresse à des étudiants qui sont passionnés d'informatique. La pédagogie de l’école se rapproche plus du travail en entreprise que du système scolaire traditionnel afin que l’étudiant puisse s’insérer progressivement dans le milieu professionnel. Il suivra 18 mois de stage, un rythme alterné école/entreprise croissante de la 3éme à la 5éme année, un enseignement des matières essentielles de l’entreprise (communication, marketing, management).

Le projet se situe au centre de l’activité dés la 1ere année de formation. Les notions théoriques, les sciences générales, comme les mathématiques, l’électronique ou les notions de physique sont appliquées à l'info. En revanche, la pratique est à la base de l’enseignement, surtout pendant les 3 premières années, avec un niveau de difficulté croissant.

Le diplome est homologué par l'Etat niveau 1 bac +5. Elle a ouvert a Nantes il y a deux ans

N'hésites pas à appeler l'Epitech pour + d'infos

A +

Je ne suis pas d'accord , je suis en cycle bachelor a Epitech et des que je fini ma 3eme année , je me tire !

Primo c'est excessivement cher pour les services fourni ( 7000 euros pour l'inscription ... hum )

Secondo , de gros problemes d'afs quand tu bosses ( Les aimables employés du bocal te diront que c'est la vie )

Puis les notations des projets , c'est du random , tu peux tomber sur un étudiant + ou - comprehensif , ah oui ce ne sont pas des profs mais des etudiants

Mais sinon , c'est plutot pas trop mal foutu

Ca depend , j'ai rien foutu jusqu'a maintenant , apres oui il faut un minimum , tu peux tres bien te mettre dans un groupe de brutes qui feront otut a ta place , apres si tu tombes dans un groupe de mecs qui rament , c'est sur que ca arrange pas les choses
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde