Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ou est passé Jack Cassidy ?

Ou est passé Jack Cassidy ?

Forum Discussions Générales : Ou est passé Jack Cassidy ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Dan monk, oui je sais ca c'est fait...
Que devient Jack_Cassidy ?
Qui a des informations ? Des hypothèses ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est une bonne hypothèse ! :D
C'est juste qu'il me semble que ca fait longtemps que je ne l'ai pas lu sur le forum.

Répondre à dandibot

# Date du dernier message : 27/08/2009 à 14:49

Répondre à Yama310

Jack Cassidy est mort. En plus ça fait un moment, il faudrait vous tenir au courant quand même...

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Aaaaaaah... :D
Je parlais du faux Jack Cassidy moi !
Réincarné ?

Répondre à dandibot

En même temps en ce moment il en manque pas mal à l'appel... C'est plûtot mort (mis à part quelques boulets) et ça ne donne pas vraiment envie de poster.

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Tu l'as dit.

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Mais c'est comme ça dans toutes les sections du forum ? (oui je sais je suis scotché sur DG)

Il me semble pourtant que la section "café du commerce" est assez active, mais bon c'est pas pour ça que ça me donne envie d'aller y poster.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Ca se ressent carrément.
Mais que se passe-t-il ?
Les forumeurs ont-ils une vie ??

Edit: Café du commerce c'est le Coin des Idnautes, ok Société, forcément.

Message édité par dandibot le 15-09-2009 à 11:32:48
Répondre à dandibot

Comme disait Lucoz l'autre jour, on en viendrait presque à regretter les vacances... C'est dire !

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Oué, et même que je t'ai vu poster dans la dite section (café du commerce), c'est la crise :o.
Remarque, ça rendra peut-être la section plus intéressante.

ATTENTION: Ceci était un compliment de ma part pour Mr Marco.
Imprimez le, encadrez le, parce que ça ne se reproduira pas de si tôt :o

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

J'ai aussi ressenti comme vous un certain vide, mais où sont-ils passés ? Des fois ça sonne le creux sur ce Forum, il n'y a plus personne que se passe t-il ?

Et Jack_Cassidy, où est-il ?
Allez Jack ! Donne nous un peu de tes nouvelles.

Répondre à Jack_Clint

Pas faux, mais par moment ça sonne également creux alors qu'il y a du monde.

Répondre à lucoz

lucoz a écrit :

Cette section est toujours intéressante, tu es mauvaise langue Lucoz. Car les gens là-bas sont tous intelligents et ont toujours raison sur tout.

C'est nous qu'on est bête vu qu'on vient de DG que c'est la section des gens pas futfut.

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.

Ah oui, c'est vrai j'avais pas vu ça comme ça.
Mais c'est normal, vu que je viens de DG, je pouvais pas deviner.

Mais, tu veux dire que si les gens de "là-bas" venait ici, il nous régleraient tous les problème de hamsters et de pansements pour piscine ?

Répondre à lucoz

lucoz a écrit :

Mais, tu veux dire que si les gens de "là-bas" venait ici, il nous régleraient tous les problème de hamsters et de pansements pour piscine ?

Je ne pense pas, ils préfèrent dire que le SIDA, c'est la solution au problème de surpopulation et que les pauvres n'ont que ce qu'ils méritent. C'est quand même plus intelligent que des pansements pour hamsters de piscines soviétiques.

Ah ouais, 'sont fort quand même ces gens là, ça force le respect.

Mais je crois que je vais rester dans DG, parce que finalement, entre gens du peuple il me semble qu'on se comprends mieux qu'entre individus de "l'élite".

Mais bon je suis pas sûr, je viens de DG.

Répondre à lucoz

Ceci dit, tout ceci m'inquiète un peu, je vais MP le Cassidy, je propose à sa cohorte de fans de faire de même.

On verra plus tard pour essayer de lui dégoter un statut spécial (et faire pression sur l'admin) qui lui ferait plaisir comme "étron" ou "coloscopie"

lucoz a écrit :

Oué, et même que je t'ai vu poster dans la dite section (café du commerce), c'est la crise :o.

ATTENTION: Ceci était un compliment de ma part pour Mr Marco.
Imprimez le, encadrez le, parce que ça ne se reproduira pas de si tôt :o

:ouch: QUOTED §§§

LaMoufetteEnColere a écrit :

Ceci dit, tout ceci m'inquiète un peu, je vais MP le Cassidy, je propose à sa cohorte de fans de faire de même.

Non mais j'ai des nouvelles de Figassidy. Tu aurais pu les avoir aussi si tu venais ou je t'avais dit de venir et ou t'avais dit que tu viendrais peut être. Suis-je clair ?

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

El Marco a écrit :

Non mais j'ai des nouvelles de Figassidy. Tu aurais pu les avoir aussi si tu venais ou je t'avais dit de venir et ou t'avais dit que tu viendrais peut être. Suis-je clair ?

Je suis venu tous les jours pendant un moment alors ça va hein.

Oué ben, le seul jour ou je t'ai vu dans ce lieu magique, tu m'as fait tout un cinéma sur les gens du sud qui profitent de tout et qui assoiffent la planète, alors hein !

Répondre à lucoz

Non mais je déconne... T'es nerveux en ce moment... :sweat:

C'est ton nouveau statut IRL qui te met les nerfs à vifs ? :D

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

El Marco a écrit :

C'est ton nouveau statut IRL qui te met les nerfs à vifs ? :D

Oui. Ça fait une semaine que je dors pas beaucoup. La formation commence demain :peur:

Bonne chance alors.

Et n'oublie pas de leurs dire que tu viens de DG, ça ouvre toutes les portes.

Répondre à lucoz

Bonne chance aussi, au pire si tu as des questions tu sais qu'il y a l'élite qui peut t'aider.

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Oui bonne chance. Pourquoi j'ai l'impression d'avoir crée un topic et je comprends rien à ce qui se dit. Je sais que Mouf va faire une formation avec des enfants, mais pour Figa ??

Répondre à dandibot

dandibot a écrit :

Je sais que Mouf va faire une formation avec des enfants,

Oui, d'ailleurs bonne chance à eux aussi... :whistle:

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Son expérience dans le domaine du hamster russe et un atout indéniable.
Par contre son physique de bûcheron /pêcheur en haute mer, risque de faire peur aux enfants.

Répondre à lucoz

Le domaine de la petite enfance est envahi de maigrichons. Il est temps d'y remédier.

Ah ! Encore une attaque sournoise sur mon physique, et bien si c'est ça que les enfants vont apprendre de vous Mr Moufette, je ne vous félicite pas !

Oui, c'est moi qui ai attaquer en premier sur le physique, mais c'est pas pareil et s'tout !

Répondre à lucoz

lucoz a écrit :

Oui, c'est moi qui ai attaquer en premier sur le physique, mais c'est pas pareil et s'tout !

Ah la pauv' réplique typique du gars de DG hé hou la honte.

Oui, les hommes forts sont plus viriles donc ils peuvent mieux enseigner le respect et l'ordre mais s'occuper des enfants est un travail de femme, comme le ménage et la cuisine.

/Meskine

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Si le salaire des hommes était plus important, je pense que beaucoup de femmes resteraient à la maison pour s'occuper de leurs enfants ?
Maintenant il faut que la femme travaille, les salaires sont devenus misérables et une seule paye ne suffit plus pour vivre correctement.

Répondre à Jack_Clint

Que les femmes puissent travailler n'est pas qu'une question d'argent.

Bien sûr, elles veulent aussi leur indépendance et pouvoir avoir une retraite, elle aussi.
Cette question ne se posait pas avant, les mœurs ont changés.

Mais.. il persiste toujours le fait qu'un seul salaire n'est plus suffisant, tout le monde aime le confort et cela coûte cher.

Répondre à Jack_Clint

Comment passer d'un sujet annodin à un sujet polémique... :D

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

El Marco a écrit :

Comment passer d'un sujet annodin à un sujet polémique... :D

Ah oui pardon, j'oublie que je suis un type de DG. Je reprends:

"je trouve que les homos, c'est rien que des gays lol"

LaMoufetteEnColere a écrit :

je trouve que les homos, c'est rien que des gays lol

Ne sachant quoi dire, je dirais que tu as bien raison ! ptdr !

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Et puis si les femmes elle restaient à la maison pour faire que des trucs de femmes, ben moi j'dis, y'aurait moins de chômage.
Mais bon d'un autre coté du travail y en a, c'est juste que les chômeurs c'est tous des faignant ! mais bon c'est la faute des femme aussi parce que...parce que...qu'est ce que je disais moi ? Patron ! La même chose.

Répondre à lucoz
- 0 +

Il y a aussi que c'est la rentrée, et beaucoup veulent partir d'un bon pieds, mais reviendrons dans pas longtemps

Message édité par p2p le 15-09-2009 à 16:19:23
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Pour en rajouter une couche et pour garder l'esprit de cette cat, je dirais que Cassidy est DVF, et bien profond :dawa:

- 0 +

Il est peut être en pension ou... en prison ! :o

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu
Répondre à G31

Et pour bien montrer que je suis de DG je dirais : "DVF ? Comprends pas... :??:"

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
- 0 +

DeVrais Fenir ?

Message édité par p2p le 15-09-2009 à 16:37:31
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

DVF Démoralisé Vraiment à Fond ? au suivant. :D

Répondre à Jack_Clint
- 0 +

El Marco a écrit :

Et pour bien montrer que je suis de DG je dirais : "DVF ? Comprends pas... :??:"

Divainn, Voir Fou !

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu
Répondre à G31
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ou est passé Jack Cassidy ?
Aller à :

Il y a 1995 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens