Ou est passé Jack Cassidy ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Dan monk, oui je sais ca c'est fait...
Que devient Jack_Cassidy ?
Qui a des informations ? Des hypothèses ?
Que devient Jack_Cassidy ?
Qui a des informations ? Des hypothèses ?
Autres pages sur : passe jack cassidy
Lassé par la pub ? Créez un compte
lucoz a dit :
Remarque, ça rendra peut-être la section plus intéressante.Cette section est toujours intéressante, tu es mauvaise langue Lucoz. Car les gens là-bas sont tous intelligents et ont toujours raison sur tout.
C'est nous qu'on est bête vu qu'on vient de DG que c'est la section des gens pas futfut.
lucoz a dit :
Mais, tu veux dire que si les gens de "là-bas" venait ici, il nous régleraient tous les problème de hamsters et de pansements pour piscine ?Je ne pense pas, ils préfèrent dire que le SIDA, c'est la solution au problème de surpopulation et que les pauvres n'ont que ce qu'ils méritent. C'est quand même plus intelligent que des pansements pour hamsters de piscines soviétiques.
lucoz a dit :
Oué, et même que je t'ai vu poster dans la dite section (café du commerce), c'est la crise
.Remarque, ça rendra peut-être la section plus intéressante.
ATTENTION: Ceci était un compliment de ma part pour Mr Marco.
Imprimez le, encadrez le, parce que ça ne se reproduira pas de si tôt
QUOTED §§§ LaMoufetteEnColere a dit :
Ceci dit, tout ceci m'inquiète un peu, je vais MP le Cassidy, je propose à sa cohorte de fans de faire de même.Non mais j'ai des nouvelles de Figassidy. Tu aurais pu les avoir aussi si tu venais ou je t'avais dit de venir et ou t'avais dit que tu viendrais peut être. Suis-je clair ?
Et puis si les femmes elle restaient à la maison pour faire que des trucs de femmes, ben moi j'dis, y'aurait moins de chômage.
Mais bon d'un autre coté du travail y en a, c'est juste que les chômeurs c'est tous des faignant ! mais bon c'est la faute des femme aussi parce que...parce que...qu'est ce que je disais moi ? Patron ! La même chose.
Mais bon d'un autre coté du travail y en a, c'est juste que les chômeurs c'est tous des faignant ! mais bon c'est la faute des femme aussi parce que...parce que...qu'est ce que je disais moi ? Patron ! La même chose.
Lassé par la pub ? Créez un compte
"