Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'aide svp!! traduction de latin svp

Besoin d'aide svp!! traduction de latin svp

Forum Etudes / Travail : Besoin d'aide svp!! traduction de latin svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je vous en prie aidez moi svp j'ai vraiment besoin d'aide, il me faut traduire ce court passage de version :
"Non est dubium quin servus beneficium dare possit cuilibet: quare ergo non et domino suo possit? "quia non potest", inquit(aliquis)"creditor domini sui fieri, si pocuniam illi dederit. Alioqui quotidie dominum suum obligat: peregrinantem sequitur, aegro minis trat, rus ejus summo labore colit; omnia tamen ista. qua alio praestante beneficia dicerentur, praestante servo ministeria sunt. Beneficium enim id est, quod aliquis dedit cum illi liceret non dare; servus autem non habet negandi potestatem; ita non praestat, sed paret.

merci énormément d'avance pour votre précieuse aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

re bjr pour la traduction ya un logiciel qui bien et gratuit reverso pour la traduction a tt les langue

Répondre à zaki_20
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'aide svp!! traduction de latin svp
Aller à :

Il y a 2243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens