Emule, Megaupload, Rapidshare etc ...
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonsoir,
La lois Hadopi va être de nouveau étudier ( ou l'est déjà ) et je me posais une questions toute bête ! Bon si on télécharge sur Emule forcément on pourra se faire chopper comme avec Utorrent etc ...
MAIS
Est-ce interdit de téléchargé des fichiers via Megaupload ? Rapidshare ? Zshare ?
Je pense que oui mais je voulais avoir la confirmation
Merci d'avance
Peace .
La lois Hadopi va être de nouveau étudier ( ou l'est déjà ) et je me posais une questions toute bête ! Bon si on télécharge sur Emule forcément on pourra se faire chopper comme avec Utorrent etc ...
MAIS
Est-ce interdit de téléchargé des fichiers via Megaupload ? Rapidshare ? Zshare ?
Je pense que oui mais je voulais avoir la confirmation
Merci d'avance
Peace .
Autres pages sur : emule megaupload rapidshare
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui mais à partir du moment ou tu fais une recherche genre je sais pas le seigneurs des anneaux, que tu doubles cliques pour le téléchargé c'est interdit ? ou bien ce qui est interdit c'est de mettre des fichiers dans le dossiers incoming pour les partagers ?
Et pour ce qui est de Rapidshare ? Megaupload ? ..
Et pour ce qui est de Rapidshare ? Megaupload ? ..
Ah ben je sais pas il m'a dit qu'Orange l'avait appeler aujourd'hui par rapport aux téléchargements mais j'en sais pas plus ! J'vois pas trop pourquoi ils l'ont appelés mais bon si apparement la loi n'est pas encore passé je comprends pas pourquoi ils l'ont appélés sur un truc qui pour le moment n'est pas interdit ... Peu être pour lui dire de se calmer ...
Lassé par la pub ? Créez un compte