Emule, Megaupload, Rapidshare etc ...
Forum Discussions Générales : Emule, Megaupload, Rapidshare etc ...
Bonsoir,
La lois Hadopi va être de nouveau étudier ( ou l'est déjà ) et je me posais une questions toute bête ! Bon si on télécharge sur Emule forcément on pourra se faire chopper comme avec Utorrent etc ...
MAIS
Est-ce interdit de téléchargé des fichiers via Megaupload ? Rapidshare ? Zshare ?
Je pense que oui mais je voulais avoir la confirmation
Merci d'avance
Peace .
Je ne connais rien mais je te répond quand même
C'est les fichiers télécharger qui sont illégaux souvent mais pas l'utilisation du logiciel il me semble
Merci pour ta réponse
Ouais mais bon c'est bizarre comme meme ! T'as le droit d'avoir Emule mais pas le droit de t'en servir .. j'vois pas ou est l'utilité ^^
Salut.
Tu as le droit d'avoir E-mule et de l'utiliser. Par contre, ce que tu n'as pas le droit de faire, c'est de partager des fichiers soumis aux droits d'auteurs.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Oui mais à partir du moment ou tu fais une recherche genre je sais pas le seigneurs des anneaux, que tu doubles cliques pour le téléchargé c'est interdit ? ou bien ce qui est interdit c'est de mettre des fichiers dans le dossiers incoming pour les partagers ?
Et pour ce qui est de Rapidshare ? Megaupload ? ..
Les deux. C'est aussi bien interdit de les télécharger que de les partager.
Répondre à Kevin57340
Donc en réalité Emule sert pas à grand chose à part s'faire serrer par les flics ? lol
Quand tu dis " les deux " c'est pour parlé d'Emule ou de Rapidshare, Megaupload ?
C'est pareil pour tout. Mais tu peux partager les fichiers à condition qu'ils ne soient pas soumis aux droits d'auteur.
Répondre à Kevin57340
Olala ouais enfaite on va plus pouvoir avoir les dernieres nouveautés avec leur conneries !
Moi je dis autant piquer les vidéos sur Youtube et les musiques sur Deezer à moins que ça aussi ça soit repérable :s
Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est qu'il sont décidé de faire la chasse aux téléchargeurs.
Répondre à Kevin57340
Ouais je vois ça, un pote à été appeler aujourd'hui par Orange par rapport à ça ... à mon avis c'était un avertissement et après hop plus de ligne ... ça fonctionne comme ça si je trompe pas ... Moi qui pensait qu'il envoyait un mail, puis une lettre recommandé mais apparement non ...
Non, ça ne fonctionne pas comme ça. Seul un juge peut décider de la coupure.
Si Orange l'a appelé, c'est pas pour lui donner un avertissement, puisque c'est seulement voté demain.
Répondre à Kevin57340
Ah ben je sais pas il m'a dit qu'Orange l'avait appeler aujourd'hui par rapport aux téléchargements mais j'en sais pas plus ! J'vois pas trop pourquoi ils l'ont appelés mais bon si apparement la loi n'est pas encore passé je comprends pas pourquoi ils l'ont appélés sur un truc qui pour le moment n'est pas interdit ... Peu être pour lui dire de se calmer ...
En fait, c'est interdit. Tu n'as pas le droit de télécharger. HADOPI, c'est essentiellement pour les sanctions et les contrôles.
Répondre à Kevin57340
Il y a 556 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.