Je souhaitais poster au sujet de ma souscription à la freebox en dégroupage total, que j'ai effectuée par téléphone en juillet 2008.
Free me facture le service internet/téléphonie standard mais en plus il me facture l'option Service Plus à 9€99 par mois.
Au téléphone le téléopérateur ne m'en a pas parlé.
Or quand j'appelle la hotline, le téléopérateur m'informe que je me suis inscrit sur internet et que j'aurais du décocher(????je me suis inscrit par téléphone) la case service plus et que pour l'enlèvement de cette option je dois attendre 12 mois.
Paradoxe ?
De plus, l'offre service plus contient l'installation gratuite de la freebox a domicile ? L'aurais-je eu ? Hé bien non je l'ai installé moi même, preuve que j'ai subi une arnaque téléphonique.
Enfin, je suis allé sur mon abonnement dans la section mon compte sur free.fr et j'ai décoché la case service plus, je ne sais pas si cela va marcher.
J'ai donc envoyé la fiche de réclamation free par courrier, toujours sans réponse.
Je compte voir les démarche possible (action d'un association de c
consommateur, écrire à la répression des fraudes...)
Auriez vous une idée, ou quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?
P.S. : Après mon passage désastreux chez alice, on me conseille free pour la qualité et bien merci
------------------------------ASUS P5KE wifi > Intel Core duo 6600 > 2x1Go corsair> Asus 8800GT > hitachi sata II 250 go > Hiper 550 Watts
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.