Demarage Dernière réponse : 11 Septembre 2010 14:00 dans Systèmes d'exploitation Anonyme 11 Septembre 2010 09:52:53 Bonjour, Mon PC ne démarre plus sans le CD d'installation . Comment pourrais-je régler ce problème ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Autres pages sur : demarage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte okinou 11 Septembre 2010 10:35:07 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Okinou | Alerter Répondre à okinou zephyr32 11 Septembre 2010 14:00:44 Bonjour, Donne plus de précision. OS en question et eventuelement si y a un message qui s'affiche. Ciao | Alerter Répondre à zephyr32 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Demarage> Contenus similaires : Tags : système d'exploitation ForumPrograme de demarage ForumSon demarage ForumGoogle demarage ForumImage de demarage ForumProgrammes demarage ForumFormater au demarage ForumDossier demarage ForumDemarage a distance ForumDemarage sans echec ForumDemarage vista Voir plus
Anonyme 11 Septembre 2010 09:52:53 Bonjour, Mon PC ne démarre plus sans le CD d'installation . Comment pourrais-je régler ce problème ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Autres pages sur : demarage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
okinou 11 Septembre 2010 10:35:07 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Okinou | Alerter Répondre à okinou
zephyr32 11 Septembre 2010 14:00:44 Bonjour, Donne plus de précision. OS en question et eventuelement si y a un message qui s'affiche. Ciao | Alerter Répondre à zephyr32