Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nvidia Geforce 8500 GT ou Nvidia Geforce 6800 Ultra ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous j'ai une question tres importante pour moi meme et je voudrait une question rapide svp... pour vous laquele est la meilleur ? la Nvidia Geforce 8500 GT ou la Nvidia Geforce 6800 Ultra ?? merci d'avance
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide| | Vente pc portable Asus G1S | |
|
Dieu
Plus d'informations
|
le probleme c'est que tu as une carte graphique en AGP et que pour l'instant les cartes GeForce8 sont en PCIe (une adaptation AGP serait en cours)
--------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Il existe des x1950pro en AGP.
Message édité par kleuck le 20-04-2007 à 04:11:46 --------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Plus d'informations
|
Pourquoi ne pas si possible passer au pci-express? |
|
Dieu
Plus d'informations
|
ca voudrais dire racheter carte mere et processeur
--------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
C'est vrai qu'elles sont plus chéres qu'en PCI-E, sinon j'aurais commandé la mienne en AGP d'ailleurs, pour pouvoir ensuite faire un ultime upgrade de la config de mes gamins. --------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
ah ui en plus y a la norme AGP/PCI-E... A moins que t'ais une carte mère hybride mais je doute. Les x1950 pro reste le bon choix du moment --------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide| | Vente pc portable Asus G1S | |
|
Plus d'informations
|
ba alors je vous envoye ma config voila :
|