Petite question simple - Page 2 Dernière réponse : 15 Septembre 2009 14:02 dans Discussions générales lucoz 15 Septembre 2009 13:34:22 C'est surtout qu'il est toujours difficile de juger l'histoire sans tenir compte du contexte. | Alerter Répondre à lucoz Lassé par la pub ? Créez un compte El Marco 15 Septembre 2009 14:02:51 Moi j'aime bien les jeux du cirque ! Surtout les clowns et les dompteurs d'hamsters Russes. Bien que je trouve les clowns un peu trop violents par moment. | Alerter Répondre à El Marco Lassé par la pub ? Créez un compte 12 Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Petite question simple> Contenus similaires : Tags : empire
lucoz 15 Septembre 2009 13:34:22 C'est surtout qu'il est toujours difficile de juger l'histoire sans tenir compte du contexte. | Alerter Répondre à lucoz
El Marco 15 Septembre 2009 14:02:51 Moi j'aime bien les jeux du cirque ! Surtout les clowns et les dompteurs d'hamsters Russes. Bien que je trouve les clowns un peu trop violents par moment. | Alerter Répondre à El Marco