Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 8 textes pour oral espagnol bac pro urgent

8 textes pour oral espagnol bac pro urgent

Forum Etudes / Travail : 8 textes pour oral espagnol bac pro urgent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

quelquen peut m'aider j'ai besoin de 8 textes en espagnol pour mon oral bac pro , je ne se pas comme sa se passe ,es que quelquen pourrez m'explique s'il vousplaiez

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt je passe l'oral d'espagnol mais en bep, cependant j'ai des textes assez compliqué donc je pense que pour un bac ça pourrait t'aller, ou te sauver si tu n'as rien à présenter...
Si tu me fais passer ton adresse e-mail je pourrai t'envoyer mes 8 textes avec en + les commentaires à apprendre. Je te laisse mon adresse si tu veux me répondre
emilieh10@hotmail.fr

Répondre à Anonyme

SALUT moi aussi je passe l'oral d'espagnol en bac pro commerce et je c pas ce qui faut préparer, mais je viens de voir apparemment il faut préparé 8 textes, c vrai si oui dites moi comment ça se passe, merci :ouch:

Répondre à Anonyme

bonjour moi aussi je recherche des textes espagnols, je passe un bac L candidat libre , je suis allée voir de profs d'un lycée mais ils m'ont refusé. c galère si tu peux me les envoyés par mail je te serais vraiment reconnaissante!
s'il te plaît merci
je t'envoi un mail pour recevoir tes 8 textes.

Répondre à Anonyme

Bonjour moi aussi je cherche des textes espagnol ,je passe l'oral le 8juin je suis en terminal bac pro Service acceuil-assitance conseil ,je ne sais pas comment sa se déroule aider moi en plus il me faut 8textes .merci de repondre c'est très urgent.. voici mon adresse si quelqu'un peut m'aider
amouuula_76@hotmail.fr

Répondre à Anonyme

quelqu'un pourrait m'envoyé les 8 textes a cette adresse svp
pano.yannick@orange.fr

Répondre à Yann69-21

Si vous avez encore besoin d'aide, contactez moi: trinity-the-best@hotmail.fr

Répondre à trinity29550
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 8 textes pour oral espagnol bac pro urgent
Aller à :

Il y a 484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens