Tom's Guide > Forum > Hardware > Pilote vista pour cam logitech

Pilote vista pour cam logitech

Forum Hardware : Pilote vista pour cam logitech

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous je cherche le pilote de ma cam sous vista j'ai deja fait des recherches sur le site du contructeur (logitech) mais il ne publie pas de pilote conpatible pour vista voila ma cam est une "Logitech® QuickCam® Communicate™" je vous met la photo au cas ou :

http://www.campustechshop.uwaterloo.ca/images/product/accessories/logitech_quickcam_STX.jpg

Voila si vous avez une solution pour que je puisse la faire fonctionner ce serai simpas
Merci d'avance

Allblack :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas trouvé non plus pour vista mais tu peux aller voir sur : www.touslesdrivers.com

Message édité par guill_019 le 21-04-2007 à 00:16:21
Répondre à guill_019

la tienne ne semble pas la (il y bien les modèles communicate stx pas pas communicate tout cours ...) mais tu ne perds rien à l'eiseyer quand même

Répondre à guill_019

oui j'ai deja essayer et sa ne marche pas il n'y a que des driver pour communicate stx oui quickcam chat ... Je pense que je suis bon pour racheter une cam ... (snif) sur ce coup la ils n'assurent pas logitech ....

Répondre à allblack

bonjour je me permet de remmettre ce post en route car je n'ai pas trouver encor de pilote auriez- vous une solution ??

Répondre à allblack

Merci beaucoup Luis depuis le temps que je cherchais ces pilotes !!!

Répondre à allblack
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pilote vista pour cam logitech
Aller à :

Il y a 676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens