Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Dissertation sur les fables, urgence!!!

Dissertation sur les fables, urgence!!!

Forum Etudes / Travail : Dissertation sur les fables, urgence!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, j'ai un ecrit d'invention à faire pour bientot, malheureusement, je suis a court d'idées... :S voici le sujet : "faites dialoguer un defenseur des Fables de La Fontaine et un adversaire de ces fables, au sujet de l'interêt qu'elles présentent pour un jeune de notre époque"
merci de me donner quelques arguments, jsute histoire de me lancer et que l'inspiration arrvie! =) voici les textes du corpus : A- La Fontaine, Fables, Préface, 1168 (tiréde "Le renard et le bouc" ). B- Rousseau, Emile ou de l'éducation, 1762. C- La Fontaine,Fables,Livre VIII, Fable IV, "le pouvoir des fables". D- La Fontaine,Fables,LivreVIII, Fable XIV, "Les obsèques de la lionne". voilà tous les elements que j'ai en main. merci de me repondre au plus vite!
Biline

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Dissertation sur les fables, urgence!!!
Aller à :

Il y a 1567 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens