Ordinateur portable
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour , je vous écrit ici sur un autre ordinateur que le mien car mon ordinateur portable a un souci:
J'allume mon ordinateur , sa va jusqu'à choisir ma session et la je s'aperçoit que la (souris tactile ) de mon pc portable et le clavier ne marche pas .
![]()
Pouriez vous me dire comment faire s'il vous plait .
J'allume mon ordinateur , sa va jusqu'à choisir ma session et la je s'aperçoit que la (souris tactile ) de mon pc portable et le clavier ne marche pas .

Pouriez vous me dire comment faire s'il vous plait .
Autres pages sur : ordinateur portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
Choisis "réparer votre ordinateur" puis fais une restauration du système. Redémarre et dis-moi si ça marche.
Pour t'aider, fais un tour sur ce tuto > http://www.infos-du-net.com/forum/279601-10-tuto-option...
ps : je ne pourrai pas répondre d'ici demain, pas mal de boulot, donc patience.
Pour t'aider, fais un tour sur ce tuto > http://www.infos-du-net.com/forum/279601-10-tuto-option...
ps : je ne pourrai pas répondre d'ici demain, pas mal de boulot, donc patience.
Erreur disque!!! On n'est pas dans la caca!!!
Il faut faire une vérification de disque avant de relancer cette procédure.
Peux tu redémarrer et en appuyant sur F8 au démarrage choisir "Invite de commande"
Quand tu as l'invite de commande (c:>) tu tapes chkdsk c: /F /R
Le disque C va etre vérifié et les erreurs corrigées si possible.... Ensuite une fois terminé (c'est assez long) tu relance la restauration comme on a fait. Normalement ce coup ci il ne devrait plus y avoir d'erreur!
Il faut faire une vérification de disque avant de relancer cette procédure.
Peux tu redémarrer et en appuyant sur F8 au démarrage choisir "Invite de commande"
Quand tu as l'invite de commande (c:>) tu tapes chkdsk c: /F /R
Le disque C va etre vérifié et les erreurs corrigées si possible.... Ensuite une fois terminé (c'est assez long) tu relance la restauration comme on a fait. Normalement ce coup ci il ne devrait plus y avoir d'erreur!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChanger le processeur ordinateur portable
- ForumOrdinateur portable lequel
- ForumOrdinateur portable pq ordinateur portable
- ForumOrdinateur portable.
- ForumOrdinateur portable pour le son
- ForumOrdinateur portable pour
- ForumOrdinateur portable vs ordinateur de bureau
- solutionsOrdinateur portable son
- ForumOrdinateur portable plus de son