Tom's Guide > Forum > Hardware > trouver bon pilote pour gigabyte RADEON 9200SE SERIES
trouver bon pilote pour gigabyte RADEON 9200SE SERIES - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila il me faut la mise a jour du pilote car je n'arive pas a jour a a
CSS je sais que c'est un vielle garte graphique mais quan meme j'ai essaye de faire la mise a jour via gestionaires de peripheriques mais il me disent imposible de continuer la mise a jour logiciel de votre peripherique
AIDEZ moi svp si vous savez comment le trouver ou autre
MERCI a tous d'avance

------------------------------ Asus Maximums,QX9650,Raid0 2To,4*1GB G.Skill 7-7-7-18,HX-1000,ATI 4870CrossX, Vista 64!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:hello:
Voilà l'adresse de la mise à jour du pilote: http://ati.amd.com/support/drivers [...] 0-xp.html. Vérifie si je ne me suis pas trompé dans le modèle de la carte au cas où ;) .

Répondre à piR25

ils me disent de choisir mon modelé mais je trouve que radeon 9200 seires ?

------------------------------ Asus Maximums,QX9650,Raid0 2To,4*1GB G.Skill 7-7-7-18,HX-1000,ATI 4870CrossX, Vista 64!
Répondre à fullme

Tu choisis Windows XP professional/home, après tu prends radeon puis radeon 9200 series. Après tu clic sur go en bas à droite enfin tu clic sur catalyst software suite et ça télécharge. Tu n'as plus qu'à installer!

Répondre à piR25

merci javais dej afé MERCI BEAUCOUP mon jeu remarche MERCI MILLES MERCI

Répondre à fullme

De rien et bon jeu ;)

Répondre à piR25

merci

Répondre à fullme
Tom's Guide > Forum > Hardware > trouver bon pilote pour gigabyte RADEON 9200SE SERIES
Aller à :

Il y a 1810 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens