Trojan = Souris bloquée + connection effacées - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 




Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : Trojan = Souris bloquée + connection effacées
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde j'espère que vous aller bien.

Je reviens de nouveau avec un problème décidément je ne vais jamais être tranquille.

En fait je vous explique le soir tout fonctionnait bien.
Le lendemain j'allume mon ordi, la souris ne bouge pas elle reste au milieu de l'écran et les cliques ne marchent plus.
Je me suis dit mince ma souris à laché, j'en rachete une autre j'installe le driver avec le cd et la aucune réaction non plus, donc j'ai réfléchi et je me suis rappeler que y a 3 ou 4 jours mon antivirus me disait qu'il bloquait des tentatives de pénétrations sur mon ordi ( il me disait l'ip 88.141...../135). Et je me rappel que certains trojan on la capacité de bloquer la souris et je pense c'est ce qui s'est passé.
Et ce matin encore mieu lorsque que je faisait démarrer/connexion réseau/ j'avais toutes mes connections et aujourd'hui plus rien ( connection large bande, réseau local, ...) elles ont toutes disparues et je ne peux donc plus me connecter.
Donc je me suis dit y a un problème et j'ai constaté que les fichier svchost ne sont pas tous allumés pour que le réseau soit ok et aussi que la barre des taches n'est plus bleu comme windows la elle est devenu grise.

Voilà donc j'ai fait du Spybot, du Hijackthis, ComboFix, et un autre que j'ai pas le nom de tete vu que je ne suis pas sur mon ordi mais cela n'arrive point a corriger le problème.



Bah voilà j'espère que j'ai pas trop bafouiller en essayant de vous expliquer mon problème, si vous avez des questions qui pourraient aider n'hésitez pas.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Helper
Plus d'informations

Bonjour,

Et en mode sans échec, la souris ?

Poste ton rapport HijackThis :)


---------------
Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic.

Sécurité/Prévention
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour dsl de répondre que maintenant mais j'était obligé de formater y avait rien a faire en mode sans echec ou normal ou meme réparation de windows le problème persistait :s bon maintenant ca marche mais j'aurai aimé trouver le blem ( trojan) pour essayer de le vaincre mais bon pas le temps xD.

Je te remercie particulièrement pour avoir voulu me fournir de l'aide.

Ciao tout le monde :D.


  FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » Trojan = Souris bloquée + connection effacées

Aller à :
 

Liens