[PROBLEME] Rpg maker xp directX audio!! Dernière réponse : 2 Novembre 2007 14:43 dans Logiciels de bureau jojo779 30 Octobre 2007 21:24:31 Bonjour alors en faite , j'ai installé rpg maker xp et quand je le lance sa me met " Impossible d'initialiser directX audio " pourtant j'ai installé le directX 9 alors merci de m'aider! Autres pages sur : probleme rpg maker directx audio | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jojo779 Lassé par la pub ? Créez un compte Blumenka 31 Octobre 2007 18:14:35 Sujet similaire ICI | Alerter Répondre à Blumenka jojo779 2 Novembre 2007 14:43:18 Je l'ai déjà vu ce topic mais il ne dise pas comment faire ! | Alerter Répondre à jojo779 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>[PROBLEME] Rpg maker xp directX audio!!> Contenus similaires : Tags : rpg ForumCharacter rpg maker xp ForumRpg maker xp plein ecran ForumRpg maker xp plein écran ForumA-rpg rpg maker xp ForumRpg maker xp a-rpg ForumProblème rpg maker xp ForumRpg maker xp cinematique ForumRpg maker xp a rpg ForumMmorpg rpg maker xp ForumRpg maker xp character Voir plus
jojo779 30 Octobre 2007 21:24:31 Bonjour alors en faite , j'ai installé rpg maker xp et quand je le lance sa me met " Impossible d'initialiser directX audio " pourtant j'ai installé le directX 9 alors merci de m'aider! Autres pages sur : probleme rpg maker directx audio | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jojo779
jojo779 2 Novembre 2007 14:43:18 Je l'ai déjà vu ce topic mais il ne dise pas comment faire ! | Alerter Répondre à jojo779