virus conhook, vundo... aidez moi svp
Forum Sécurité - Virus : virus conhook, vundo... aidez moi svp
Bonjour tout le monde.
J'ai un gros problème comme le titre de mon message le laisse entendre. J'ai apparement un virus qui fout le bordel sur mon ordi, j'arrive pas a le localiser, les anti-virus arrivent pas a le virer...
Pour plus de renseignements, je vous met le log de hijackthis.
| Citation : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
|
En espérant que ça pourra vous aider pour m'aider
Merci beaucoup d'avance
Salut
Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau.
- Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.
Une fois l'installation et la mise à jour effectuées :
Redémarre en mode sans échec
/!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\
- Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
- Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
- Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :
-- si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
-- si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection". Enregistre le rapport sur ton Bureau afin de le poster dans ta prochaine réponse.
REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.
Aide : Comment utiliser MBAM.
Aprés le passage de MalwareByte's Anti-Malware redémarre en mode normale et télécharge Deckard's System Scanner (DSS) sur ton Bureau.
Tu dois être connecté avec des droits d'Administrateur.
- Ferme toutes les applications et fenêtres
- Double-clique sur dss.exe pour le lancer et suis les instructions ci-dessous
Attention, il est conseillé de stopper temporairement les logiciels résidents de protection (pare-feu, antivirus, etc.)
- S'il s'agit d'une première utilisation ou d'une nouvelle version de DSS :
- Tu devras cliquer 2 fois sur le OK des boîtes de dialogue
Attention, si tu tardes trop, la réponse Abandon sera automatiquement validée
- Quand le traitement est terminé (clique sur OK), deux fichiers texte s'affichent :
Main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran
Extra.txt <- ouvert en second plan et en fenêtré (regarde la barre des taches)
- S'il s'agit d'une utilisation supplémentaire de DSS :
- Tu n'auras pas de boîte de dialogue (pas de OK)
- Quand le traitement est terminé, un fichier texte s'affiche :
Main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran
- Poste le contenu de Main.txt dans ton prochain post
- De même pour Extra.txt dans ton prochain post, si tu as ce fichier (première utilisation)
- N'oublie pas de réactiver les protections si elles ont été stoppées.
Ce que fait DSS :
- crée un point de restauration dans Windows XP et Vista
- nettoie les fichiers temporaires, DPF-Downloaded Program Files et le Cache Internet, vide la Corbeille de tous les lecteurs
- vérifie quelques zones importantes de ton système et établit un rapport pour examen par ton conseiller en sécurité. DSS lance automatiquement HijackThis pour toi; il va aussi créer un raccourci HijackThis sur ton Bureau si tu n'as pas déjà HijackThis d'installé.
bisous myrtilles
Il y a 1321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.