Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Disuqe dur en reseau sur la neuf box
Disuqe dur en reseau sur la neuf box - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je vous explique, je voudrais acheter un disque dur externe "FREECOM Disque Dur Externe 3.5'' Réseau Network Drive 500 Go 8 Mo 7200 tr/min - USB 2.0/Ethernet 10/100" c'est la description donnée.

Je possède une neuf box 4 avec 2 poste en ethernet et un wifi.
Se que je voudrais savoir c'est si je branche le DDE sur un port ethernet de la neuf box va t il aparaitre sur nos poste de travail a tous ? le produit est il bien adapté pour se que je veux en faire ? le but étant biensur d'avoir un espace de stockage en commun pour les trois postes.

Merci d'avance pour vos réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt.
Oui, si tu connecte ton DD en ethernet sur ta box, elle lui atribuera une adresse IP et sera automatiquement mis en reseau.
Pour plus de renseignements, consulte la notice.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Répondre à kevin57340
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Disuqe dur en reseau sur la neuf box
Aller à :

Il y a 657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens