Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pourrait on un jour jouer a Dofus sur iPod

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour. Voilà mon soucis, j'ai un vieux ordinateur portable qui me permettai de jouer a Dofus ( mais en très mauvaise qualité et beaucoup de lag) je me suis acheter un iPod touch 2nd génération pour pouvoir profiter d'Internet. Par la suite en navigeant sur le web j'ai vue que l'on pouvait contrôler son ordinateur a distance via son iPod et vnc... Mais cela m'interresse peut car vue que mon ordinateur rame il ramera encore plus si j'utilise cette méthode.
Donc j'aimerai savoir si il existe ou existera une méthode pour pouvoir jouer a Dofus sur iPod touch. Car j'ai du arrêter de jouer a cause de se problème mais l'envie de reprendre la défense de bonta et de marcher a la recherche des Dofus c'est denouveau eveillé en moi...
Merci d'avance pour votre réponse
et peut être a bientôt sur Dofus

Autres pages sur : pourrait jour jouer dofus ipod

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut
Tout d'abord pour le jailbreak tu trouvera pleins de tuto sur Google
Bien que cela soit interdit au USA il l'on légaliser donc peut etre que bientôt en Europe cela sera légal
Pour ce qui est de dofus le flash pourrait permettre de faire fonctionner dofus mais pas de bien y jouer car ce qui faut c'est que l'on puisse adapter dofus au tactile. Pour cela il faudrait que ankama et Apple créer une application dofus qui permette d'y jouer...
Moi je perd pas espoir car j'ai vu recament un jeu qui avait le même gameplay que dofus donc cela veut dire qu'ils sont capable de le faire... Alors peut etre que si il y avait des millions de joueurs qui souhaiterai voir le jeu sur iPod ou iPhone peut etre qu'il trouverai une solution... Après que se soit gratuit ou payant ça c'est une autre histoire...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde