Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Je voudrais chércher un enplois saisonier ninporte ou

Je voudrais chércher un enplois saisonier ninporte ou

Forum Etudes / Travail : Je voudrais chércher un enplois saisonier ninporte ou

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment faire une bonne létre de motivation sachant que ses ninporte ou comme entreprise?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour commencer, t'aurais dû en faire dès Janvier pour une dizaine d'entreprises (pour n'avoir qu'une ou deux réponses positives). C'est un peu tard.
D'autre part, améliore ton orthographe.

Message édité par sapotille le 13-05-2009 à 19:50:54
Répondre à sapotille

je sais j'ai beaucoup de probleme en orthographe , mon probléme d'écriture je ne pe pas l'éspliquais comme sa c'est trop long désoler mais oui j'en avez fait des létre de motivation mais on ma dit qu'elles été pas bien construite

Répondre à grace972

Dyslexie ? Un truc dans le genre ? Si c'est le cas, navrée de m'être montrée un peu brutale mais prends garde car rares seront les gens qui te feront des cadeaux.

J'ai gardé mes brouillons de lettres de motivation.

Voici un exemple:

(Nom, prénom
adresse
code postal
téléphone fixe
portable)

Monsieur,Madame

Je sollicite de votre bienveillance un emploi saisonnier du 15 mai au 30 juillet 2009 dans l'un de vos services.

Actuellement étudiante en médecine, mon expérience professionnelle me permet tout de même de m'adapter à diverses activités de bureau, notamment la pratique des ordinateurs voire l'accueil.

J'apprécie le contact avec le public ainsi que le travail en équipe.

Vous pouvez compter sur mon entière disponibilité, c'est pourquoi je me permets de penser que je pourrai rapidement m'adapter aux tâches que vous voudrez bien me confier, si vous m'accordez votre confiance.

Dans l'attente d'une réponse positive que vous voudrez bien réserver à ma demande, je vous prie d'agréer Monsieur, Madame, l'expression de ma considération dinstinguée.

(Date+signature)

Message édité par sapotille le 13-05-2009 à 20:06:09
Répondre à sapotille
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Je voudrais chércher un enplois saisonier ninporte ou
Aller à :

Il y a 512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens