Le son de mon ordinateur ne marche plus Dernière réponse : 20 Juin 2010 17:40 dans Image et son Anonyme 20 Juin 2010 11:11:30 au départ u'avis un message de Microsoft qui rendait mon écran noir et sans son. j'ai réussi à extraire le message et mon écran n'est plus noir mai pas toujours [Pas d'email en clair sur le forum] de son aider moi svp. Autres pages sur : ordinateur marche | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte bilox2000 Expert Multimedia 20 Juin 2010 17:40:27 quel message? | Alerter Répondre à bilox2000 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Le son de mon ordinateur ne marche plus> Contenus similaires : Tags : microsoft
Anonyme 20 Juin 2010 11:11:30 au départ u'avis un message de Microsoft qui rendait mon écran noir et sans son. j'ai réussi à extraire le message et mon écran n'est plus noir mai pas toujours [Pas d'email en clair sur le forum] de son aider moi svp. Autres pages sur : ordinateur marche | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme