Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lèvre anéstésiée : salto avant loupé[Résolu...ou pas] - Page 2

Dernière réponse : dans Discussions générales

El Marco a dit :

Tu te plains d'avoir posté dans cette section pourrie mais la prochaine fois aprends d'abord à choisir la bonne catégorie. Quoi qu'étant donné que DG est une poubelle géante, ta contribution peux très bien y trouver sa place.

Qui plus est, comme je l'ai dit au dessus. Poster un topic sur internet et de loin la dernière chose à faire lorsqu'on a des problèmes de santé.
Lassé par la pub ? Créez un compte

zdar a dit :
Donc si tu attends, ca risque de dégénérer

Oui, et le soucis c'est que si cela se répare tout seul ... mais mal .. aie aie aie après !
C'est arrivé a un de mes potes ça. Il s'était ouvert le bras (oh il disait que c'était pas grand chose). Il s'est donc
"réparé" lui-même (une gaze et un pansement et hop). Seulement au bout d'une semaine il avait toujours mal ...
vraiment mal ... il est allé chez le médecin. Résultat : il a du lui réouvrir la plaie (bobo !) car l'intérieur s'était infecté, mais que
l'on ne voyait absolument rien à l'extérieur ... :) 

En gros au lieu d'en avoir pour 5 min et 4 points de suture, il en a eu pour des semaines et une grosse cicatrice ... XD

De toute façon, même si tu as peur de quoi que ce soit, le fait d'attendre n'y changera rien ...
Enfin si, cela changera dans le sens ou cela pourra être encore pire .. :) 

Ok, mais bon à mon avis le médecin ne va rien voir du tout (si c'est le nerf qui est touché) y'a rien à faire à part attendre justement, y'a des traitements contre la douleur mais y'a-t-il des traitements pour retrouver sa sensibilité ?
Déjà j'vais encore voir demain, puis sinon bah je vous écouterez

zdar a dit :
C'est le fouillis

Tu réponds a quel post ?

à toi l'ami

the_gonzo a dit :
Je tiens à dire que je suis outré qu'on me mette dans le même sac que ce vilain El Marco.

Charly, je tiens à te temoigner toute ma compassion pour ton probleme de douleur.

...

Ok...

xxxFireBirdxxx a dit :
T'es juste froussard ou quoi?

Non, c'est la peur d'avoir une mauvaise nouvelle.
Sinon, j'vous informe, on dirait que ça s'estompe un peu

xxxFireBirdxxx a dit :
Mais on a vraiment l'impression d'être en face d'un gamin de 12 ans. D'où les moqueries.

Se moquer d'un problème de santé...elle est où la maturité là...? j'te pose la question
C'est normal de s'inquiéter non

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde