Lèvre anéstésiée : salto avant loupé[Résolu...ou pas]
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
Aujourd'hui à la plage, avec un ami, on est monté sur un blocos assez haut échoué dans la mer (environ 3-4 mètres de hauteur)
On a commencé à sauter, jusqu'à ce que j'essaye un frontflip (salto avant)
J'ai pris trop pris d'impulsion ça fait que j'ai fait 1 tour et demi...je suis retombé dans l'eau la tête la première (la joue et la lèvre partie gauche la première)
BREF ! je me sors de l'eau avec la partie gauche du visage défoncée...mal de tête et...lèvre anéstésiée !
Voilà en fait ce qui m'inquiète...il est 22h35 et j'ai toujours ma lèvre anéstésiée...je ne sens presque rien.
Est-ce que c'est grave ? ça va partir ?
Merci
Aujourd'hui à la plage, avec un ami, on est monté sur un blocos assez haut échoué dans la mer (environ 3-4 mètres de hauteur)
J'ai pris trop pris d'impulsion ça fait que j'ai fait 1 tour et demi...je suis retombé dans l'eau la tête la première (la joue et la lèvre partie gauche la première)
BREF ! je me sors de l'eau avec la partie gauche du visage défoncée...mal de tête et...lèvre anéstésiée !
Voilà en fait ce qui m'inquiète...il est 22h35 et j'ai toujours ma lèvre anéstésiée...je ne sens presque rien.
Merci
Autres pages sur : levre anestesiee salto loupe resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Charly-be-good a dit :
Bonjour,Aujourd'hui à la plage, avec un ami, on est monté sur un blocos assez haut échoué dans la mer (environ 3-4 mètres de hauteur)
Merci
si tu veux je peux venir examiner ça en personne
hop hop hop et hooop une petite blouse d'infirmière et hum bon ...
sinon, "la partie gauche du visage défonsée", euh défoncée comment? j'veux dire, t'as de beaux bleus? des égratinures? t'as pissé le sang? (ben quoi j'demande au cas ou...)
tu sais ça peut être plus grave que ce que tu ne crois, d'autant plus que ton crâne a eu un choc.
Spoiler
charly tout abîmé
Non c'est pas enflé ! Je vais bien, mon visage est normale
Non ça m'a juste lancé sur le coup sur toute la partie gauche.
J'ai pas mal justement, c'est juste que, on va dire que je suis anéstésié à 70% quoi on dirait, je sens plus trop ma lèvre. (enfin un bout de lèvre)
Bref, déjà j'vais dormir puis j'vais voir si c'est toujours anéstésié.
Non ça m'a juste lancé sur le coup sur toute la partie gauche.
J'ai pas mal justement, c'est juste que, on va dire que je suis anéstésié à 70% quoi on dirait, je sens plus trop ma lèvre. (enfin un bout de lèvre)
Bref, déjà j'vais dormir puis j'vais voir si c'est toujours anéstésié.
chocapic22 a dit :
si tu veux je peux venir examiner ça en personne
hop hop hop et hooop une petite blouse d'infirmière et hum bon ...
sinon, "la partie gauche du visage défonsée", euh défoncée comment? j'veux dire, t'as de beaux bleus? des égratinures? t'as pissé le sang? (ben quoi j'demande au cas ou...)
tu sais ça peut être plus grave que ce que tu ne crois, d'autant plus que ton crâne a eu un choc.
Spoiler
charly tout abîmé
Cool
Non c'est pas mon crâne qu a pris un choc c'est mon visage, au plongeon d'ailleurs ça m'a fait perdre ma lentille.
Défoncé dans le sens où c'est comme si j'avais pris une bonne grosse claque dans ma gueule ! ou un coup de poing quoi
zdar a dit :
et si tu avais une paralysie faciale suite un un traumatisme ?C'est gonflé ?
Oué fin quand même pas, ça fait cher le plongeon...
Non car la lèvre je peux la bouger, c'est pas paralysé du tout
EDIT : ah si j'ai mal quand je tire sur ma lèvre vers le bas avec mes muscles mais ça doit être le choc
Tu as peut être un trauma cranien.
Il faut que tu ailles aux urgences de toute urgence (c'est le cas de le dire).
Je rejoins zdar sur le trauma.
Edit : Il faut d'ailleurs particulièrement surveiller les premières 24h lors d'un trauma pour veiller à ce que tu ne fasses pas un coma et ce, même si tu n'as apparemment pas plus mal que ça
C'est pas sur le forum qu'il faut aller, mais à l'hosto.
Au moins pour voir si tu as qqch et le cas échéant te rassurer.
@Choca, même si j'ai mal nul part tu peux toujours faire l'infirmière ici
Il faut que tu ailles aux urgences de toute urgence (c'est le cas de le dire).
Edit : Il faut d'ailleurs particulièrement surveiller les premières 24h lors d'un trauma pour veiller à ce que tu ne fasses pas un coma et ce, même si tu n'as apparemment pas plus mal que ça
xxxFireBirdxxx a dit :
Tu as peut être un trauma cranien.Il faut que tu ailles aux urgences de toute urgence (c'est le cas de le dire).
Et pourquoi pas mourir aussi...!
J'ai attéri dans l'eau hein !...pas sur le sol
Ok bah si demain je sens toujours rien , mardi j'vais voir le médecin
Nan mais ça sert à rien de continuer à poster ici.
Le mec doit être mort à l'heure qui l'est.
J'ai attéri dans l'eau hein !...pas sur le sol
Tu fais preuve d'une telle bêtise...
EDIT : et les gars qui font des plongeons là, quand ils se ratent, ils se font encore plus mal pourtant ! et sur la tête , vous imaginez ?
Sauf que eux ils ont un staff médical avec eux !
T'es complètement inconscient ou quoi?
Le mec doit être mort à l'heure qui l'est.
Charly-be-good a dit :
Et pourquoi pas mourir aussi...!J'ai attéri dans l'eau hein !...pas sur le sol
Tu fais preuve d'une telle bêtise...
Charly-be-good a dit :
EDIT : et les gars qui font des plongeons là, quand ils se ratent, ils se font encore plus mal pourtant ! et sur la tête , vous imaginez ?
Sauf que eux ils ont un staff médical avec eux !
T'es complètement inconscient ou quoi?
El Marco a dit :
![[:al0y] [:al0y]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f1/59/al0y.gif)
Parce que vous en avez jamais fait des conneries vous ? On poste sur un forum on se fait insulter (putain la section "Discussion Générales, y'a un paquet de troll)
Je suis pas inconscient, puis faut pas déconner c'est juste un micro-plongeon.
Bref, aujourd'hui j'ai pris ma douche, je me suis frotté les yeux, ça m'a fait mal au niveau de la joue, on dirait que c'est une douleur venant d'un nerf...
C'est guérissable ?
lucoz a dit :
Et allez donc, encore un peu et il va nous calculer la masse volumique d'un plongeur moyen en pleine saison
Non môssieur Lucoz, vous n'abuserez plus de moi pour faire vos devoirs de vacances !
![[:mmmfff] [:mmmfff]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/94/0b/mmmfff.gif)
Charly-be-good a dit :
Parce que vous en avez jamais fait des conneries vous ? Bah non...
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Charly-be-good a dit :
(putain la section "Discussion Générales, y'a un paquet de troll) Tu apprendras qu'il existe une section Santé/Amour donc tes problèmes de lèvres tu peux les mettre dans la bonne catégorie
T'es peut-être pas inconscient, mais tu viens sur un forum d'informatique pour un problème d'ordre médical...
Si tu t'inquiètes, il faut voir un docteur, c'est tout.
Comment pourras tu juger de la valeur d'une réponse ici ? Simplement parce que elle aura l'air, a tes yeux, plus sérieuse ? Ou parce que elle va te rassurer ?
Et tu parles de troll...
Si tu t'inquiètes, il faut voir un docteur, c'est tout.
Comment pourras tu juger de la valeur d'une réponse ici ? Simplement parce que elle aura l'air, a tes yeux, plus sérieuse ? Ou parce que elle va te rassurer ?
Et tu parles de troll...
Charly-be-good a dit :
Parce que vous en avez jamais fait des conneries vous ? On poste sur un forum on se fait insulter (putain la section "Discussion Générales, y'a un paquet de troll)Je suis pas inconscient, puis faut pas déconner c'est juste un micro-plongeon.
Bref, aujourd'hui j'ai pris ma douche, je me suis frotté les yeux, ça m'a fait mal au niveau de la joue, on dirait que c'est une douleur venant d'un nerf...
C'est guérissable ?
Charly-be-good a dit :
Nan mais j'men tape, vous avez raison j'vais le mettre dans santé, parce que là à part quelques réponses sérieuses de Zdar et autres, le reste : grosse bande de guignols qui rigolent et qui me disent que c'est bien fait pour ma gueule.Merci...
Nan mais pour qui tu te prends.
On t'a donnée des réponses sérieuses pour la plupart.
Maintenant si tu décides de ne pas nous croire, c'est ton problème, vraiment.
C'est toi qui vient nous dire que c'est un micro plongeon mais a priori ça ne t'a pas laissé indifférent. En général, je ne vais pas me plaindre sur un forum pour chaque petit "bobo" que je me fais.
Soit c'est rien et auquel cas je ne raconte pas ma vie, soit c'est effectivement assez sérieux et je vais voir un médecin.
T'as toute les clés en mains.
On ne va rien te dire d'autre.
Attends, tu te moques du mondes, là.
Tu te plains qu'apparement ça te fais souffrir et que c'est potentiellement grave (comme certaines personnes te l'on dit), puis tu nous dit que c'est finalement rien mais tu continues de te plaindre et pour finir tu ne comprends pas qu'on se foute de la ta gueule?
T'as le comportement d'un gamin de 6 ans.
Edit: Si tu veux aller dans Santé/Amour pour te faire consoler comme les gamins/gamines de 12 ans, libre à toi. Mais tu n'auras aucune information supplémentaire.
Je me prends pour personne, stop ton char Ben Hur.
Puis je parle pas de toi si tu lisais mes posts
Mais je parle de ce gros con là puis The Gonzo.
Bande de sous merdes, rigoler du mal des autres, c'est qui l'enfant dans l'histoire là
Puis je parle pas de toi si tu lisais mes posts
El Marco a dit :
...Et j'ajouterais que c'est bien fait pour ta gueule.
Bande de sous merdes, rigoler du mal des autres, c'est qui l'enfant dans l'histoire là
Charly-be-good a dit :
Je me prends pour personne, stop ton char Ben Hur.Puis je parle pas de toi si tu lisais mes post
Je pense qu'il est complètement inutile de devenir grossier ...
En attendant c'est pas moi qui est commencé à insulter les gens.
Il m'a traité de con, je fais de même. Gonzo pas mieux
Le mec qui sert à rien dans l'histoire...et qui fait chier le monde
Voilà comment finit topic à cause d'un gros con. Y'en a on se demande si c'est de naissance ou si c'est venu avec l'âge d'être con, on sait pas
Il m'a traité de con, je fais de même. Gonzo pas mieux
El Marco a dit :
Bah quand on ne sait pas sauter on essaie pas...El Marco a dit :
Thx gzo ! lol. X-]El Marco a dit :
...Et j'ajouterais que c'est bien fait pour ta gueule.
Le mec qui sert à rien dans l'histoire...et qui fait chier le monde
Voilà comment finit topic à cause d'un gros con. Y'en a on se demande si c'est de naissance ou si c'est venu avec l'âge d'être con, on sait pas
Citation :
Charly-be-good..Je me disais, j'ai déjà entendu le nom de cet avatar quelque part et surtout lu un topic d'enfer de lui.
Ça y est , oui je me souviens de toi, tu avais fais un reportage photo (excellent) sur les radars automatiques situés en hauteur des ponts.
Mais là.. les sauts fait à partir des hauteurs de ponts (non ce n'est pas toi). Je plaisante
Je te souhaites un bon rétablissement.
merci à toiQuelle grosse erreur de poster un topic dans cette section pourrie !
lucoz a dit :
Et à part ça, t'es allé voir un toubib, ou t'as créé un topic sur CCM ?J'attends un peu et si dans quelques jours c'est toujours pareil, bah j'irai voir quelqu'un
Citation :
J'attends un peu et si dans quelques jours c'est toujours pareil, bah j'irai voir quelqu'un Excuse moi mais cette attitude c'est n'importe quoi tu vois
Le corps se soigne tout seul et parfois mal
Donc si tu attends, ca risque de dégénérer, autant y aller tout de suite tu verras bien !
Carte Vitale et Hop !!
Charly-be-good a dit :
Bande de sous merdes, rigoler du mal des autres, c'est qui l'enfant dans l'histoire
Tu as eu tout les conseils qu'il faut et pourtant tu t'obstines à en demander d'autres.
A toi de voir.
Mais on a vraiment l'impression d'être en face d'un gamin de 12 ans. D'où les moqueries.
Si t'es pas capables d'assumer tes soucis, tant pis pour toi. Mais arrête de te plaindre.
Et évite d'être grossier.
Merci.
Charly-be-good a dit :
Quelle grosse erreur de poster un topic dans cette section pourrie !
En même temps, poster ses problèmes de santé sur un forum et même sur internet en général, c'est pas très intelligent non plus.
Charly-be-good a dit :
En fait, j'ai peur qu'on me dise que j'vais garder ça à vie, donc j'attends un peu...on sait jamais...MAIS je vais y aller, je vais y'aller chez le médecinEt si c'est le cas? Que tu ailles voir les médecin ne changera rien....
T'es juste froussard ou quoi?
Pauvre p'tit chou, on t'a vexé ? Excuse moi d'avoir pourri ton topic très important sur tes problèmes de lèvres engourdies. Sincèrement, je ne voulais pas rajouter à cette violente douleur, la peine de te voir malmené sur ton propre topic...
Tu te plains d'avoir posté dans cette section pourrie mais la prochaine fois aprends d'abord à choisir la bonne catégorie. Quoi qu'étant donné que DG est une poubelle géante, ta contribution peux très bien y trouver sa place.
Tu te plains d'avoir posté dans cette section pourrie mais la prochaine fois aprends d'abord à choisir la bonne catégorie. Quoi qu'étant donné que DG est une poubelle géante, ta contribution peux très bien y trouver sa place.
Lassé par la pub ? Créez un compte