Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Les vecteurs ds parallélogramme

Les vecteurs ds parallélogramme

Forum Etudes / Travail : Les vecteurs ds parallélogramme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

S'il vous plais aider moi pour mon devoir maison je le rend vendredi et je n'est rien compris des vecteurs si vous pourriez m'aider ça serai bien.

ADCG étant un parallélogramme.
A' étant le milieu du côté opposé A
B' " B
C' " C

B' est le milieu de GD.
théoréme du milieu:vecteur GD=2GB'

AGA' sont alignés vecteurs GA et GA' sont colinéaire vecteur GA=k.GA'

MA+MB+MC=VECTEUR NUL alors M est le centre de gravité
alors M est le point G

A',B', C' ;A,B,C milieu des côtés opposés

1)calculé vecteur AA'+BB'+CC'=0

2)M un point montrer que vecteur MA+MB+MC=MA'+MB'+MC'

3)G est le centre de gravité de ABC.Calculer vecteur GA'+GB'+GC'. Que peut-on en déduire

Si vous pourriez m'aider peut-être que j'aurai la moyenne :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est-ce que tu pourrais éditer ton message pour qu'on comprenne la différence entre l'énoncé, le cours et tes réponses. Parce que "1)calculé vecteur AA'+BB'+CC'=0", je ne saisis pas. Merci!

Répondre à johnarvet

des cotés oposés dans un paralélogramme et un point B non défini, ça aide pas

Répondre à pascal16

johnarvet a écrit :

Est-ce que tu pourrais éditer ton message pour qu'on comprenne la différence entre l'énoncé, le cours et tes réponses. Parce que "1)calculé vecteur AA'+BB'+CC'=0", je ne saisis pas. Merci!

c'est que c'est ça la question calculer AA'+BB'+CC' mais j'ai pas de reponse j'ai essayé mais j'ai eu tou faut je sai pu quoi faire

Répondre à Anonyme

" A' étant le milieu du côté opposé A " ... déja à partir de là je comprends plus rien :/

Alors relie bien ton énoncé et tant qu'a faire donne nous un énoncé correctement rédigé si tu veux qu'on t'aide !!

Répondre à Scarlett62
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Les vecteurs ds parallélogramme
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens