Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Conecter un ordi portable en wifi sur free

Conecter un ordi portable en wifi sur free

Forum Accès Internet & Réseaux : Conecter un ordi portable en wifi sur free

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, Voila je part dans quelque temps en vac et jenmene mon ordi portable, laba ils ont free comme internet et jaimerais conecter mon ordi a leur reseau mais je ne sais pas coment faire, j'ai dèja esayer j'y arive pas, quelqun peut til maider ?
A plus et merdi davance

------------------------------ L'amour est un mot et le sex un jeu, alors oublie le mot et joue le jeu ;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu on est pas devin...
Il nous faudrait plus de precision quand meme. :)
Ils emetent en WIFI ? tu as une carte wifi? ou tu veux te connecter par cable?
"j'y arrive pas", ca veut dire quoi?
Tu fais quoi, il se passe quoi?

Message édité par titelune69 le 17-10-2008 à 11:23:11
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Lol j'' y arrive pas '' veut dire que OUI ils emettent en wifi et que jai aussi une carte wifi. Je repete donc , coment faire pour conecter mon ordi a la wifi dune autre personne ?!!!!!!!

------------------------------ L'amour est un mot et le sex un jeu, alors oublie le mot et joue le jeu ;)
Répondre à totof91210

Ne rigole pas, ca te parait con mes questions mais il y en a qui poste ici et qui ne connaisse pas du tout l'informatique, je peux te l'assurer...

Ce qu'il faut faire : afficher les connexions reseaux, si windows reconnait le reseau il suffit de s'y connecter, et de rentrer la clé s'il y en a une (s'ils ont mis une protection sur leur WIFI)

Maintenant si c'est ce que tu fait, et que ca ne fonctionne pas : precise ce qui ne fonctionne pas, message d'erreur, etc...

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Ok ,jte remerci, je verais sa si sa marche
a plus

Répondre à totof91210
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Conecter un ordi portable en wifi sur free
Aller à :

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens