Suivi de discussion - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Suivi de discussion

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour
Lors d'un suivi de discussion, on reçoit un mail pour nous prevenir qu'une réponse a été postée mais serait t il possible d'être renvoyé directement sur la page de la réponse.
Je m'explique: Dans mon cas je suis le post d'Arm@nd sur la personnalisation du cd de xp et à chaque mise à jour, lorsque je clique sur le lien du mail de suivi, je me retrouve sur la première page même si la réponse envoyée se trouve en page 2. Cela oblige de se souvenir de l'ensemble des post précédents pour voir d'éventuelles modifications ou ajout de post.
Donc si l'on pouvai voir de manière plus évidente tout changement dans un post (edit) ou tout nouveau post dans un fil de discussion je pense que cela serai bien.
Désolé d'avoir été aussi long. :-D

@+Max :google: powered

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bah de toute façon tout ce qui ce dit dans ce post c'est moi qui essayé de meubler pour le faire remonter déspérement

Plus d'informations

Re

Je suis d'accord avec toi Arm@nd pour ton post, mais c'est juste une idée..

[HS] Au fait as tu essayé de créer le DVD??
Le mien fonctionne nickel, il ne reste plus qu'à intégrer MandrakeMove, peut être Office ,peaufiner quelques détails et surtout un menu graphique, mais je n'ai rien trouvé de concluant donc si vous avez une idée
[HS]

@+Max

Plus d'informations

Pas encore, en fait mon DD est full, j'en ai commandé un de 200 Go sur ldlc il devrait arriver dans quelques jours. Mais avant de faire le DVD je vais commencer par porter toute mon attention sur le cd personnalisé de Windows XP. Sinon si on pouvait continuer cette discussion sur l'autre topic ce serait bien comme ça ça le fait remonter un peu :-)

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Suivi de discussion

Aller à :

Liens