logiciel blue soleil - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : logiciel blue soleil

Profil : IDNaute
Plus d'informations

j'ai téléchargée bluesoleil sur mon PC afin de télécharger les photos de mon téléphone portable sur mon ordinateur. Il m'est impossible lorsque j'utilise ce logiciel au moment du transfert des fichiers il m'apparait une fenétre ou il faut quel est ce numéro.que j'inscrive un n° identifiant je ne vois pas quel est ce numéro. Pouvez vous m'aider

---------------
j'ai installée bluesoleil afin de transferer les photos de mon téléphone portable sur mon PC. Lorsque je fais le transfert il apparait une fenétre dans laquelle il faut y mettre une adresse IP je ne trouve pas pouvez vous m'aider? je ne peu rien faire.
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

LOl j'est le meme probléme depuis 1 mois , c'est trop la galere mais je croie que l identifiant c est ton numeros de telephone

Plus d'informations

raphou69 a écrit :

LOl j'est le meme probléme depuis 1 mois , c'est trop la galere mais je croie que l identifiant c est ton numeros de telephone

Je te remercie mais j'ai essayée et la connexion au bluetooth a échouè

---------------
j'ai installée bluesoleil afin de transferer les photos de mon téléphone portable sur mon PC. Lorsque je fais le transfert il apparait une fenétre dans laquelle il faut y mettre une adresse IP je ne trouve pas pouvez vous m'aider? je ne peu rien faire.

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » logiciel blue soleil

Aller à :

Liens