Tom's Guide > Forum > Hardware > pages intempestives
pages intempestives - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:pt1cable: bonjour , ayant des pages intempestives , a ne plus savoir , naviguer sur le net .
surtout que j'ai essayer des stop pub et windows defender qui n'ont rien fait ... je m'en remet
a vous car je galere trop ... aidez moi please .... sos .... merci d'avance a celui qui pourra m'aider .
fred

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, tu as activé celui de ton navigateur ?

Chez moi sur Firefox c'est dans outils ->options->contenu, et c'est déja efficace sans avoir à installer d'autres bloqueurs.

Sinon pour IE tu peux rajouter la "Google toolbar" très efficace avec son anti-popup

Répondre à hypernaute

la denière version de IE contient un anti-popup
ou sinon tu as Opéra qui en as un.
tu as fait une analyse de ton PC voir si il n'y avait pas de merdes qui te tracaient por pouvoir t'afficher des pubs (qui peuvent être ciblées suivant tes habitudes de visites de sites...)
pour ça il doit y avoir des logiciels stile adaware je pense mais je ne sais pas si d'autres conviennent mieux

Répondre à adeltimple

salut merci pour m'avoir repondu , mais je n'ai pas envie d'etre restreint dans ma navigation sur le net
car avant je ne l'etais pas . et j'ai egalement 1 pop sur google .
donc je sais pas trop, j'ai du me choper un sale truc .
merci tout de meme .. :hello:

Répondre à freddee

salut , j'ai effectivement fait plusieur analyse avec spybot et mn antivirus mais
rien apararament je vais me renseigner pour 1 adaware je ne connais pas .. merci pour ton aide :hello:

Répondre à freddee

Ad Aware il est là, mais si tu n'actives pas ton bloqueur, et aussi l'effacement des cookies indésirables et des fichiers temp une fois sorti du navigateur... ça recommencera, ce n'est pas une restriction de navigation, bien au contraire, c'est une prévention contre les problèmes.
http://www.clubic.com/telecharger- [...] sonal.html

:hello:

Répondre à hypernaute

salut, si tu veux bloquer les pubs etc... utilise la barre google et active l'anti pop-up et tu n'auras plus aucun probème :
http://toolbar.google.com/T4/intl/ [...] brand=GFRG
A+ ;)

------------------------------ L'homme n'est pas intelligent, il le devient...
Répondre à rafex

c'est ce que je disais + haut au début :)

Répondre à hypernaute
Tom's Guide > Forum > Hardware > pages intempestives
Aller à :

Il y a 888 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens