Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Qu est ce que gotchyaa.com?

Qu est ce que gotchyaa.com?

Forum Sécurité - Virus : Qu est ce que gotchyaa.com?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr
un de mes contacts m a envoyé hier un message différé sur msn avc ce libellé la c 'est tt : http//xxxxxx.gotchyaa.com
les xxxx correspondant a mon identifiant msn .
j ai cliqué dessus et ca me dit que la page est introuvable...
en recherchant sur google , je n ai pas trouver grand chose concernant "gotchyaa" si ce n est sur des forum asiatique et qui parlerai de virus...
pouvez vous m eclairer svp?
pk m envoyer ca?
merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
je ne suis pas calée, mais quand un de mes contacts m'envoye un lien en differer j'evite de cliquer dessus sans avoir confirmation de mon contact, il est possible que ce soie un ver qui s'envoye de lui même et sans que ton contact ne soie au courant.
si c'est le cas, alors il faut désinfecter ton ordi, telecharge hijackthis, pour le lien tu peux aller voir sur mon topic "je ne sais plus quoi faire spyware ou pas" la première réponse a un lien qui t'y conduit.
j'espere avoir pu t'eclairer un peu

------------------------------ il vaut mieux s'en remettre aux experts quand on est perdu
Répondre à sissi4000
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Qu est ce que gotchyaa.com?
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens