Question de choix entre deux système d'exploitation au démarrage du PC Dernière réponse : 8 Septembre 2010 16:42 dans Systèmes d'exploitation keko_02 8 Septembre 2010 08:53:06 Bonjour, J'ai deux système d'exploitation de Windows 7 sur deux DD Mais comment faire quand je démarre mon PC de pouvoir avoir le choix entre ces deux système d'exploitation SVP merci Cordialement Autres pages sur : question choix systeme exploitation demarrage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à keko_02 Lassé par la pub ? Créez un compte Sliverpopop Expert OS 8 Septembre 2010 11:15:14 Salut, Tapotes F11 au démarrage, pour voir si tu peux booter sur n'importe quel disque dans un premier temps. | Alerter Répondre à Sliverpopop franqui34@idn Expert OS 8 Septembre 2010 14:29:24 keko_02 a dit :Bonjour, J'ai deux système d'exploitation de Windows 7 sur deux DD Mais comment faire quand je démarre mon PC de pouvoir avoir le choix entre ces deux système d'exploitation SVP merci Cordialement Bonjour keko_02, Dites-nous l'intérêt de votre situation d'avoir deux systèmes identiques sur deux disques durs? Est-ce la peur de ne pas démarrer sur un système et de pouvoir basculer sur l'autre? @ bientôt | Alerter Répondre à franqui34@idn keko_02 8 Septembre 2010 16:41:21 Sliverpopop a dit :Salut, Tapotes F11 au démarrage, pour voir si tu peux booter sur n'importe quel disque dans un premier temps. Salut, Non se n'est pas possible !!! | Alerter Répondre à keko_02 keko_02 8 Septembre 2010 16:42:37 franqui34@idn a dit :Bonjour keko_02, Dites-nous l'intérêt de votre situation d'avoir deux systèmes identiques sur deux disques durs? Est-ce la peur de ne pas démarrer sur un système et de pouvoir basculer sur l'autre? @ bientôt Salut, Citation :Est-ce la peur de ne pas démarrer sur un système et de pouvoir basculer sur l'autre? Oui c'est bien sa que je voudrai bien faire !!! | Alerter Répondre à keko_02 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Question de choix entre deux système d'exploitation au démarrage du PC> Contenus similaires : Tags : windows 7 ForumChoix entre deux pc portable asus ForumChoix entre deux pc fixe et portable ForumChoix entre deux pc en kit topachat ForumPc avec deux systeme d'exploitation xp ForumChoix au démarrage ForumChoix systeme de refroidissement pc portable Voir plus
keko_02 8 Septembre 2010 08:53:06 Bonjour, J'ai deux système d'exploitation de Windows 7 sur deux DD Mais comment faire quand je démarre mon PC de pouvoir avoir le choix entre ces deux système d'exploitation SVP merci Cordialement Autres pages sur : question choix systeme exploitation demarrage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à keko_02
Sliverpopop Expert OS 8 Septembre 2010 11:15:14 Salut, Tapotes F11 au démarrage, pour voir si tu peux booter sur n'importe quel disque dans un premier temps. | Alerter Répondre à Sliverpopop
franqui34@idn Expert OS 8 Septembre 2010 14:29:24 keko_02 a dit :Bonjour, J'ai deux système d'exploitation de Windows 7 sur deux DD Mais comment faire quand je démarre mon PC de pouvoir avoir le choix entre ces deux système d'exploitation SVP merci Cordialement Bonjour keko_02, Dites-nous l'intérêt de votre situation d'avoir deux systèmes identiques sur deux disques durs? Est-ce la peur de ne pas démarrer sur un système et de pouvoir basculer sur l'autre? @ bientôt | Alerter Répondre à franqui34@idn
keko_02 8 Septembre 2010 16:41:21 Sliverpopop a dit :Salut, Tapotes F11 au démarrage, pour voir si tu peux booter sur n'importe quel disque dans un premier temps. Salut, Non se n'est pas possible !!! | Alerter Répondre à keko_02
keko_02 8 Septembre 2010 16:42:37 franqui34@idn a dit :Bonjour keko_02, Dites-nous l'intérêt de votre situation d'avoir deux systèmes identiques sur deux disques durs? Est-ce la peur de ne pas démarrer sur un système et de pouvoir basculer sur l'autre? @ bientôt Salut, Citation :Est-ce la peur de ne pas démarrer sur un système et de pouvoir basculer sur l'autre? Oui c'est bien sa que je voudrai bien faire !!! | Alerter Répondre à keko_02