Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme apres l'installation carte graphique n vidia 7300GT por agp

probleme apres l'installation carte graphique n vidia 7300GT por agp

Forum Hardware : probleme apres l'installation carte graphique n vidia 7300GT por agp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: depuis que j'ai installé ma nouvelle carte graphique 7300gt port agp certain de mes ecrans de veilles ne sont plus lisible dans la fenetre apparait aucun apperçus possible,par contre il faut dire aussi que je n'est pas desinstalé les anciens drivers de l'ancienne carte graphique,je pensais que les problemes venait de cela,mais je ne sais pas comment les retrouvés pour les desinstalés que puis je faire ??? merci pour votre rép
onse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme apres l'installation carte graphique n vidia 7300GT por agp
Aller à :

Il y a 1217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens