Probleme smileys sur msn Dernière réponse : 30 Octobre 2007 12:07 dans Logiciels de bureau raphou69 30 Octobre 2007 10:48:16 Bonjour a tous Mon problème c 'est que mes smiley sur msn 8.0 ne s'affiche plus quand je les envoient a un contact lors d'une converse - LES cases afficher emoticone est coché dans les options Aidez moi SVP Autres pages sur : probleme smileys msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à raphou69 Lassé par la pub ? Créez un compte Exitdu35 30 Octobre 2007 12:07:28 tu as essayer de réinstaller ? | Alerter Répondre à Exitdu35 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Probleme smileys sur msn> Contenus similaires : Tags : msn ForumSmileys pour hotmail ForumSmileys pour les bloges ForumSmileys sur skyblog ForumPleins de smileys ForumProbleme avec smiley central ForumRecherche smileys ForumSmileys fixes ForumProbleme pub pkr , smiley . ForumSmileys basiques ForumSmileys mail Voir plus
raphou69 30 Octobre 2007 10:48:16 Bonjour a tous Mon problème c 'est que mes smiley sur msn 8.0 ne s'affiche plus quand je les envoient a un contact lors d'une converse - LES cases afficher emoticone est coché dans les options Aidez moi SVP Autres pages sur : probleme smileys msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à raphou69