Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin de conseils (reboubler ou pas ?)

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Voila bonjour j'ai un doute .. je suis en 1ère S et je ne sais pas si redoublée serais plus avantageux pour moi. J'ai eu 10.71 et 11 de moyenne a mes 2 premiers trimestre et le 3ème commence très très mal .. Je suis pas trop mauvaise mais j'ai des difficultés en maths ( environ 6, 7 ) et g peur de rater mon anée de terminale ou mn bac a cause de sa.De plus je voudrais avoir un meilleur dossier et repartir avec de meilleur bases pr ma terminale. Mais bon j'ai peur de perdre une anée qui m'aura rien apporter surtout que je ne sais pas quoi faire plus tard, aprs le bac .. Et j'ai peur de kan meme passer et de galérer et de rater finalement mon bac et davoir un dossier pas terrible pr plus tard ( g peut etre 10 11 de moyenne mais je bosses et surtt en maths je revise a fond pr me taper des 4, des 7 ... ) Que faire ? Ma prof principale ma parler peut etre dun redoublement .. depuis jy reflechi beaucoup .. Merci d'avance

Autres pages sur : besoin conseils reboubler

Lassé par la pub ? Créez un compte

Personnelement jte conseille de quand meme passer en terminale et au pire redoubler ta terminal. Comme ça t'as la possibilité de passer deux fois ton bac et là t'as pas le rique d'avoir redoubler un année pour rien ! et puis si tu veux repartir sur de bonne base pour la terminal , t'as qu'a prendre des cours de soutien pendant les grandes vacs.

Voila , j'espere t'avoir aider !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde