Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme corbeille
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Si la sécurité est importante sur Internet, et ce au moins afin de ne pas contamine ses petits camarades, il est une chose qui l’est encore plus, c’est que les logiciels que l’on utilise pour se protéger soient eux-mêmes fiables. Malheureusement, comme t Lire la suite
Alors comme ça on s’ennuie trop au bureau ? On n’a pas pris son café du matin et du coup, on se sent tout mou et tout fatigué et du coup, on s’ennuie ? Pas de panique, voici de quoi tuer le temps : un feuille de papier roulée en boule, une corbeille, voil Lire la suite
C’est l’été, pire, le mois d’août, et votre bureau est presque désert. Pas assez pourtant pour vous adonner à votre jeu favori, le lancé de boulettes en papier ? Internet et le miracle des jeux flash viennent à votre secours. Rattrapez et ciblez Vot Lire la suite
Les restrictions budgétaires annoncées par le gouvernement viennent de faire leur première victime. En effet, le programme de renouvellement du parc informatique de l’administration financière de l’Etat français, de son doux nom Accord 2, vient de passer Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme corbeille
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je sais pas si je suis dans le bon endroit mais sans faire exprés j'ai suprrimer ma corbeille comment la remettre??? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|