xiang92 a dit :
Bonsoir !
En me promenant sur le web, j'ai trouver un site intéréssant. Je voudrais savoir si ce site est fiable. Est-ce un vrai site de vente en ligne ? Pouvez-vous m'aider ? Site:
LightInTheBox
ESCROQUERIE ! ARNACLE ! VOL ! CAMELOTTE de Lightinthebox
J’avais commandé chez Linghinthebox des robinets de salle de bain en décembre 2009.
Je les ai reçu 3 mois plus tard détérioré/cassé ! ! (Preuves photos sur demande)
De plus et vous devez le savoir, j’ai payé la marchandise totalement à la commande soit 182 €uros et j’ai été surtaxé (Dédouanement) en plus de 73.95 €uros ! ! !ce qui revient à dire qu’il eut été plus simple de les acheter en Belgique. (182 € + 73.95 €= 255.95 €) et de plus, j’aurais eu une garantie ! !
Sur le site, il est spécifié que c’est d’une qualité GARENTIE SUPERIEURE alors la qualité est plus que médiocre . . .De Chine . . . . .
J’ai envoyé les photos et j’ai reçu comme réponse qu’ils allaient me rembourser 103 €uros nettement insuffisant mais que j’ai accepté pour clôturer cette mauvaise affaire !
Je dois aussi ajouter que pour la livraison, j’avais payé un supplément pour une garantie transport !
En fin de compte et après plusieurs rappels, plus aucune réponse et bien entendu PAS DE REMBOURSEMENT ! !
Combien de personnes vont aussi êtres ESCROQUES, voilà ce qui vous attends si vous commander chez Linghtinthebox ! Se sont des malhonnêtes ! !
Si vous désirez voir les photos ainsi que le document de dédouanement, demandez les moi sur aqualys@hotmail.com
Merci de votre attention.