Arts plastiques : "Réaliser le truc le plus laid possible"
Forum Etudes / Travail : Arts plastiques : "Réaliser le truc le plus laid possible"
Bonjour à tous !
Le prof d'arts plastiques nous a donné un sujet à rendre pour vendredi qui me pose beaucoup de problèmes.
Voila mots pour mots le sujet : "Réaliser le truc le plus laid possible"
Merçi de m'aider si quelqu'un à une idée....
Message édité par Glublutz le 13-05-2009 à 15:12:34
Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz
Répondre à Glublutz
Un miroir ! Quand le prof se regardera dedans il se verra. S'il a de l'humour ça passe !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
pas mal
sinon, fait un montage de plein de photos monstrueuses (vomi, bave, morve, tête moche ...).
A toi de chercher
(mais j'adore l'idée de "el marco"
)
Un truc moche: un patchwork de photos réprésentant Mister Bean, des hommes squelettiques victimes des camps de concentration, Hitler, le tsunami, des esclaves, léonardo di caprio 10 ans après Titanic (un peu trop personnel peut-être...), Miley Cyrus en train de chanter (hum...trop perso aussi), etc...
A côté tu peux coller des emballages de produits reconnus pour être criblés de dangereux produits chimiques.
Puis t'amasses le tout pour que ça fasse poubelle.
Message édité par sapotille le 05-06-2009 à 19:49:00
Merçi beaucoup à tous pour ces idées, mais le prof a fini par ramasser toutes les oeuvres plus tôt que prévu alors je me suis dépéchée de dessiner vite fait Quasimodo....
Le pire, c'est que maintenant il nous demande de réaliser un cadre autour qui rende notre oeuvre précieuse !
J'ai eu l'idée de signer "Léonard de Vinci"...mais c'esttout ce que je suis arrivée à trouver !
C'est une excellente idée je trouve.
Merçi !
Je n'ai rein trouvé d'autre et je pense que ça ira bien !
Michel Ange, c'est encore mieux.
En fait, j'ai carrément écrit tout autour du cadre des nom d'artistes célèbres !
J'ai eu 15 !
Félicitation.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Oh ! papa !
Je t'ai réveillé ?
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Ca n'a rien de surprenant: tu viens de démolir ta énième bouteille sur ma tête.
Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.