Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Radiohead et le Web, c’est une histoire d’amour qui va de rebondissement en rebondissement. On connaissait le groupe britannique novateur au travers d’initiatives telles que la vente de musique en direct sur son site au prix concédé par l’internaute. Pui Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Cont@ct Center, Creer mes puzzles, Dynamic HTML Ed Lire la suite
Après Google Earth, on a le droit à Google Mars. A ne pas confondre avec l’application de cartographie du géant américain, Gogle Mars permet aux utilisateurs de découvrir la planète du même nom.Des clichés vieux de 100 ansDepuis son fauteuil, on peut Lire la suite
L’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 17 mars au 21 mars 2008). Test : SEGA Superstars Tennis - Xbox 360 Après un premier essai plutôt discret sur PS2, Sega a décidé de retenter le coup des emblématiques héros s’affrontant à grands cou Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
slt à ts ! j'ai une camera ip snc Z20P ki est installée sur un réseau local ki est connecté à internet. je veux visualiser en direct ses images sur site web .mê je ne sais pas comment arrivé à ça. es ke qlqu'un peut m'aider? merci beaucoup pour tout
Et en Français , ça donne quoi ?
Bonjour,
@sam : en gros, il a une camera branchée à un réseau local lui même relié à internet et il veut diffuser en direct ce qui est filmé sur un site.
@blackees : si vous filmez des personnes, c'est illégal (sauf autorisation de leur part).
merci bocop sam pour ta reponse. mais je tiens à dire que c'est dans le cadre du travail. je m'explique, nous somme une entreprise à prestation de service et nous recvons des projets ke nous étudions. ce travail ke je vous demande ,un est projet de vidéo sur veillance dans lequel le client presente ses besoins. donc pour avoir accès à la camera il faut obligatoirement un mot de pas, pour dire que on ne filmera pas n'import koi et n'import ki n'aura pas accès à la camera. merci de m'aider.
D'accord ! Et bien il y a des logiciels spéciaux pour cela je pense
Vous pouvez voir ici : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&aq=f&oq=
Il y a 1706 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.