Tom's Guide > Forum > Hardware > erreur sérieuse du système

erreur sérieuse du système

Forum Hardware : erreur sérieuse du système

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Mon ordinateur (qui marchait très bien jusqu'à maintenant) plante depuis ce matin:
j'allume l'ordinateur normalement, tout se passe normalement et au bout de quelques secondes, un message s'affiche: "le système a récupéré une erreur sérieuse". On me propose d'envoyer un rapport d'erreur ce que j'ai fait puis le message revient une deuxième fois. En suite, dès que je lance une application, l'ordi reboot!
Résultat, je ne peux plus rien utiliser. Y a t-il une solution (autre que la réinstallation de windows)?

D'avance merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut >demare en mode sans echec >>> tapote f8 apres l'ecran de bios> choisis mode sans echec > fait un scan antivirus > et reboot normalement

Répondre à ltraposa

Ok merci je vais essayer ça. Je te tiens au courant de la suite.

Répondre à piR25

Ca y est, j'ai trouvé la solution! C'était le pilote ATI qui faisait planter la machine. Il suffisait de le désinstaller. Merci quand même pour ces conseils.

Répondre à piR25

bonjour, j'ai exactement eu le même problème avec le pilote ATI qui donnait des écrans bleus et des erreurs sérieuses. Depuis que je le courcircuite avec Power strip ça marche.

Répondre à chermositto
Tom's Guide > Forum > Hardware > erreur sérieuse du système
Aller à :

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens