Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je flippe et j'hesite,help!

Je flippe et j'hesite,help!

Forum Discussions Générales : Je flippe et j'hesite,help!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous,

bin enfaite voila,quand je sors du college je suis en 4eme,je vois toujours a la sortie des gars qui demande a tout le monde de venir a une certaine reunion ou un truc de secte dans le jord et il m'on demandé j'ai dit que je vais y reflechir a votre avis dois-je accepte ,que faire?est-ce peut-etre des traficants?je me mefie voila vos reponses seront utile j'espere! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt !
C'est quoi ce genre de réunion ils ont dû dirent en quoi elle consistait et ce dont elle parlait non ?

Répondre à Nikita_01

Ils donnent pas des prospectus ou quelquechose comme ça ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

non il m'ont juste dit "sa te dirai de venir a notre reunion"c'est tout

Répondre à Anonyme

Ouais bah laisse tomber, alors.

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

pourquoi je suis curieux je peut bien jeté un coup de oeuil etes vous du meme avis on je devrai me mefiés?

Répondre à Anonyme

Laisse tomber n'y vas pas c'est chelou !!

Répondre à Nikita_01

Nikita_01 a écrit :

Laisse tomber n'y vas pas c'est chelou !!

ok merci!

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

pourquoi je suis curieux je peut bien jeté un coup de oeuil etes vous du meme avis on je devrai me mefiés?

C'est surtout que si ils te disent "vient à notre réunion" sans même te dire de quoi parle la réunion, ça le fait pas trop.

Répondre à wbh

Ils misent justement à mon avis sur la curiosité des personnes ...
Donc le mieux est de t'éloigner bien vite de ces personnes-là ...

Répondre à Jellenna

Anonyme a écrit :

slt a tous,

bin enfaite voila,quand je sors du college je suis en 4eme,je vois toujours a la sortie des gars qui demande a tout le monde de venir a une certaine reunion ou un truc de secte dans le jord et il m'on demandé j'ai dit que je vais y reflechir a votre avis dois-je accepte ,que faire?est-ce peut-etre des traficants?je me mefie voila vos reponses seront utile j'espere! :hello:

Je dirais par expérience, si on commence à s'intéresser à toi pour te faire venir à une réunion, ce n'est certainement pas dans ton intérêt, c'est dans l'intérêt de ou des personnes qui veulent t'inviter.

Ne te laisse pas manipuler par ces personnes, passes ton chemin et continues ta petite vie tranquille, comme tu le faisais avant.

Répondre à Jack_Clint

Je te conseille fortement d'en parler d'une part à tes parents, d'autre part à ton prof principal ou à un adulte de ton collège. ;)

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

Non, surtout tu n'acceptes pas, tu les connais pas ces gens et si tu en parles c'est qu'ils ont l'air louches... Par contre, rom32@idn a raison... tu devrais en parler à tes parents et à ta CPE, ces gens là n'ont rien à faire à la sortie du collège!

Répondre à Ilany
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je flippe et j'hesite,help!
Aller à :

Il y a 1341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens