Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel fournisseur?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

-_-" je suppose que etant un etudiant tu as un ordi portable donc pourquoi ne pas juste surfer sur le wifi (si tu ne veux que regarder les sites et non telecharger des fichiers trop imposants) j'ai entendu parler d'une freebox ou il ne suffit que de mettre une carte dedant et le wifi passe mais bon...

dante94220 a dit :
j'ai entendu parler d'une freebox ou il ne suffit que de mettre une carte dedant et le wifi passe mais bon...

Et la freebox, tu la connecte à quoi... :sarcastic: 
Il faut bien qu'il s'abonne , qu'il soit WIFI ou non ne change rien, l'ADSL tombe pas du ciel ;) 

@gepan187 : voila ce que j'ai trouvé sur le net : http://www.ariase.com/fr/comparatifs/adsl.html (onglet ADSL seul)
Mais bon à mon avis vu les prix, pas sur que ce soit interessant... à voir :) 

hum... prend tout simplement la livebox
je crois qu'il y a une option internet seulement puisque ma mere-grand a la live box sans TV mais sinon tu as les deux pour 29,90.je crois que pour les deux ca s'appele livebox ADSL bref chez tous les operateurs doit y avoir plusieurs options.

Oui.
Je reprends le fil de la discution.

Au studio universitaire on dispose d'un accès wifi, qui nous fait nous connecter sur le réseau de la fac. Donc en plus d'être super lent pour l'affichage des pages en soirée, je peux oublier le téléchargement de torrent et autres, et oublier mon plaisir de jouer en ligne :pfff: 

J'ai une prise téléphone au studio, mais elle n'est pas activée, quel que soit le fournisseur que je choisis il va me falloir un abonnement France Telecom pour la ligne non?

Je regarde un peu les offres, sachant que 20/25e serait le max, mais je ne veux pas un 512k non plus...

Et si je vous demande à vous, c'est d'une part car vous vous y connaissez, et de l'autre car les hotesses d'accueil du CROUS n'ont d'accueil que le statut...

PS : je suis peut-etre un noob de la recherche, mais la plupart des sites ( orange, neuf...) proposent uniquement l'offre internet tv tel, c'est marketing c'est sur, mais un peu chiant pour les mecs voulant juste internet..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde