Les forumeurs manquent cruellement de politesse
Dernière réponse : dans Discussions générales
Beaucoup de forumeurs insultent ici, et ont des propos + que outrant
mais bien sûr, les modos, à part faire leur travail, suivent, et ne foutent rien
Quand on vient sur un forum c'est pour parler de nos problèmes ou encore discuter de sujets divers, et pas pour se faire insulter à tout bout de champ
Forum pathétique, la modération en est tout autant
mais bien sûr, les modos, à part faire leur travail, suivent, et ne foutent rien
Quand on vient sur un forum c'est pour parler de nos problèmes ou encore discuter de sujets divers, et pas pour se faire insulter à tout bout de champ
Autres pages sur : forumeurs manquent cruellement politesse
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui mais non. Quand la personne ramène son problème sans la moindre touche de politesse (bonjour, merci d'avance), genre "t'es mon clebs", ça donne pas envie.
D'autant plus que beaucoup de sujets sont complètement débiles. Quelqu'un qui a un réel problème et qui fait preuve de politesse, là on est sympas, et on aide.
D'autant plus que beaucoup de sujets sont complètement débiles. Quelqu'un qui a un réel problème et qui fait preuve de politesse, là on est sympas, et on aide.
Banga-tiger a dit :
Beaucoup de forumeurs insultent ici, et ont des propos + que outrant mais bien sûr, les modos, à part faire leur travail, suivent, et ne foutent rien
Je te trouve un peu prétencieux pour quelqu'un qui ne commence même pas son topic par quelque chose comme bonjour...
Je rejoins l'avis de wbh et Archange_nain ...
Quand une personne arrive sur le forum et nous dit "J'ai ça comme problème, répondez vite" sans un bonjour, ni un svp ...
Ben ça ne donne envie que d'une chose, l'envoyer péter ...
Un brin de politesse n'a jamais tué personne à ce que je sache ... donc certaines personnes devraient bien revoir
leurs manières ...
Et idem pour toi d'ailleurs ^^ tu débarques sur le forum, pas de bonjour ni rien, et tout ça pour dire que nous insultons
les autres ... Relis toi, mets toi à notre place maintenant, et demande toi quel effet cela t'aurait fait à toi de lire
le post que tu as fait ? Je pense que si tu es une personne censée, tu comprendras que nous en avons marre
des personnes qui nous prennent pour leur "chien" ... et qu'un simple "bonjour" et "svp" aident au dialogue et
également aux réponses ...
Quand une personne arrive sur le forum et nous dit "J'ai ça comme problème, répondez vite" sans un bonjour, ni un svp ...
Ben ça ne donne envie que d'une chose, l'envoyer péter ...
Un brin de politesse n'a jamais tué personne à ce que je sache ... donc certaines personnes devraient bien revoir
leurs manières ...
Et idem pour toi d'ailleurs ^^ tu débarques sur le forum, pas de bonjour ni rien, et tout ça pour dire que nous insultons
les autres ... Relis toi, mets toi à notre place maintenant, et demande toi quel effet cela t'aurait fait à toi de lire
le post que tu as fait ? Je pense que si tu es une personne censée, tu comprendras que nous en avons marre
des personnes qui nous prennent pour leur "chien" ... et qu'un simple "bonjour" et "svp" aident au dialogue et
également aux réponses ...
Salut,
Au lieu de râler dans le vide, tu peux donner un exemple, ce sera plus constructif.
Et pour précision, le forum compte plus de 900 000 membres, donc les modos ne peuvent pas vérifier tous les posts.
Si tu as un souci, il y a un lien "Alerter les modérateurs" sur chaque post. Il te suffit de l'utiliser.
Edit :
Sujet : Les forumeurs manquent cruellement de politesse
Mouais, on se demande d'ailleurs où est passée ta politesse. C'est bien de critiquer les autres, mais c'est plus crédible quand on est clean sur le sujet.
Au lieu de râler dans le vide, tu peux donner un exemple, ce sera plus constructif.
Et pour précision, le forum compte plus de 900 000 membres, donc les modos ne peuvent pas vérifier tous les posts.
Si tu as un souci, il y a un lien "Alerter les modérateurs" sur chaque post. Il te suffit de l'utiliser.
Edit :
Sujet : Les forumeurs manquent cruellement de politesse
Banga-tiger a dit :
Beaucoup de forumeurs insultent ici, et ont des propos + que outrant mais bien sûr, les modos, à part faire leur travail, suivent, et ne foutent rien
Mouais, on se demande d'ailleurs où est passée ta politesse. C'est bien de critiquer les autres, mais c'est plus crédible quand on est clean sur le sujet.
Sans doute de son propre post
Je l'ai oublié celle-là
mais vous êtes des abrutis ^^
ici
Banga-tiger a dit :
la 5 c'est mit sur la droite de la personne Je l'ai oublié celle-là
mais vous êtes des abrutis ^^
ici
Banga-tiger a dit :
p2p a dit :
bah en même temps dans les forums fort populaires ou j'ai déja été, les modo savent pas tout surveiller, et c'est pas tout le temps qu'on alerte non plus. C'est même assez rare. C'est quasiment toujours les mêmes en plus (4 ou 5 maxi).
Beaucoup préfèrent poster des conneries plutôt qu'alerter... pourquoi pas, mais ce n'est pas ça qui va aider à rendre le forum plus convivial.
Banga-tiger a dit :
Je suis déjà modo sur un site de jeux en ligne bien connuJe suis joueur sur 2 jeux par navigateur, et je vais te dire un truc: la plupart des modos sont des gosses qui ne savent même pas écrire, ils sont pathétiques...
Et moi je dis qu'ici les moderateurs sont plus que compétent comparé a ce que l'on peut trouver dans la modération de forums francophones
Exemple :
M-ABONDANCE (moderateur d'un forum de jeu) je vous reponds je suis depuis peu moderateur comme vous avez put le constaté et il faut savoir comme il a etait dit dans un autre post que le baron ne s occupe pas que de the pimps et quil ne peux se couper en 10 mais ce qui serait bien c est quil y ais un baron par jeu et non un seul pour plusieur jeux et il est fort possible que c est le cas pour les autre pays
Ca fait peur
Banga-tiger a dit :
Pauvre tête de con !
Si tu es si malin, prend la place des administrateurs du forum et fait leur taf. As-tu seulement vu combien de sujets sont crées chaque heure ?
Je ne pense pas que les modos on le temps de tous les parcourirs pour trouver des propos non correct.
Mais si tu penses y arriver, libre a toi de faire un forum de + de 90000 membres et on verra si tu t'en sort
Je ne pense pas que les modos on le temps de tous les parcourirs pour trouver des propos non correct.
Mais si tu penses y arriver, libre a toi de faire un forum de + de 90000 membres et on verra si tu t'en sort
Lassé par la pub ? Créez un compte
.
![[:m3ra:8] [:m3ra:8]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e0/2f/m3ra:8.gif)
Moi la grippe A, m'en fous, suis zimunizé