Tom's Guide > Forum > Hardware > erreur systeme positionnement dll

erreur systeme positionnement dll

Forum Hardware : erreur systeme positionnement dll

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un problème dès que j'ai essaye d'installer quoi que ce soit ce message apparait :
http://img297.imageshack.us/img297/1466/erreurdllyv8.jpg
aidez moi svp!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je l'ai installé et ca ne maarch pas !!!! :'(

Répondre à shady-rapp

desinstalle les dernieres mise a jour windows c'elle d'avril dans ajout suppression de programe coche la case en haut afficgher les mise a jours

Répondre à ltraposa

J'ai fait tout ce que tu m'as dit, mais ca ne marche toujours pas :'(:'(:'(:'( J'ai pourtant rérussi a installé Microft Office 2007 ( Que j'ai acheter bien sur ! a la fnac 169 € assez cher quand meme ! ) Mais les Jeux ne marche pas :( J'en ai essayé plusieur ( PES5, Sonic Adventure DX... etc ) Franchement j'me demande parfois si c'est pas un virus...

Répondre à shady-rapp

SUPPRIME la mise a jour KB925902!

Répondre à ltraposa

merci merci merci merci merci bokou jé supprimé la mise a jour jé redémaré ,installé le correctif et ca marche!!!!
mai mnt je peux kan meme mettre mon ordi a jour??

Répondre à shady-rapp

logiquement oui car cette mise a jour qui posait probleme a ete supprimer chez windows

Répondre à ltraposa

ok ben merci en tou cas de ton aide precieuse ;)

Répondre à shady-rapp
Tom's Guide > Forum > Hardware > erreur systeme positionnement dll
Aller à :

Il y a 561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens