Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Organiser sa Collection de MP3, le Guide...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Organiser ses MP3, devient très difficile !
Quand les Titres se multiplient ! Qu'il ne sont pas toujours bien Renommer ! Qu'il n'ont même plus de Titre, parfois ! Aucune Image de Référence ! Très difficile d'avoir quelque chose de cohérent qui permet vraiment d'en profiter ! Après pas-mal de Recherche, de Patience, et de Temps. Voila ce que je peux vous livrer. _________________________________________ Les Logiciels :
Winamp
( après installation d'origine )
_________________________________________ Winamp
( après installation du Skins: Big Bento )
( Livré d'Origine dans Winamp 5.5 )
Aucun Changement n'a encore été Effectué
_________________________________________ Nous allons passer aux choses Sérieuses.
_________________________________________ Commençons par :
ex:"Ma_Collection_2007"
Trés bon logiciel pour retrouver assez Facilement les Tags Manquants.
Sauvegarder pour commencer, touts vos MP3 bien Taggés par dossier dans : Ma Musique/Ma_Collection_2007/ Ce qui donnera par exemple: Ma Musique/ Ma_Collection_2007/Akon/(vos titres de Akon) N"oubliez pas de créer un Compte pour Faciliter l'utilisation du Logiciel
_________________________________________ audioGrail
Ce Logiciel s'intégre dans le clique-droit,
Cela est trés utile de ce fait ! Explication : A la fin du traitement,
Nous déplaceront les fichiers à fur et à mesure de nos corrections de Tag. Ce qui aura pour effet, à chaque réouverture du Dossier avec AudioGrail, de sélectionner 30 nouveaux Fichiers à traiter. Beaucoup de fichiers ont déja été Traités par MusicBrainz Tagger
AudioGrail
Sélectionner : Temp_Music_Vrac / clic-droit / open with AudioGrail Le logiciel ouvre vos 30 premiers fichiers. Je vous laisse le soin
de trés vite découvrir toutes les possibilités de AudioGrail. Pour Reconstruire le reste de votre collection de la même façon que
MusicBrainz Tagger. organiser/ Déplacer et organiser/ Activer la restructuration/ Dossier de Base : Temp_Music_Vrac/ Modèle de sous-dossiers : %1 Option : écraser les fichiers existants _________________________________________ Album Covers Art Downloader
Ce Logiciel va vous Permettre de Retrouver
vos Pochettes d'Albums sur Amazon.us Amazon.uk Amazon.jp Amazon.de Soit dans le dossier de votre MP3 dans le MP3, lui-même _________________________________________ Voici un dossier Windows : Voici Winamp ( au mieux de sa forme ) : _________________________________________ J'espère avoir été Utile à quelqu'un... ps: je vais le compléter, mais ce soir, je suis fatigué... Message édité par SoftLost2047 le 30-10-2007 à 00:18:01 --------------- Toujours à la recherche de la Vérité... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Merci d'avoir recommandé AudioGrail que je développe !
|
|
Plus d'informations
|
bonjour et merci....
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Tiens, une question : comment mettre automatiquement à jour sa médiathèque, sans avoir à Choisir "Ajouter à la médiathèque" puis à redémarrer Winamp... Y'a un moyen pour qu'au démarrage Winamp mette automatiquement à jour nos fichiers ? Message édité par davidbenard le 15-01-2008 à 16:23:19 |
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
... personne n'a la réponse ? |
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Cooking Guide: Can't Decide What To Eat? - 25.90 € / 25.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Myst 3 - Exile (inkl. Myst 3 - Officiell Guide) - 28.90 € / 28.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Harman Kardon Harman Kardon Guide+Play GPS-300 Europe - 319.00 € / 319.00 € (catégorie : Navigation GPS)
- Konami Gradius Collection - 14.90 € / 14.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Billard Collection - 7.99 € / 7.99 € (catégorie : Jeux vidéo)