Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > état : virus Heur.Invader Obet : MSNFix.zip/incl/catch.me

état : virus Heur.Invader Obet : MSNFix.zip/incl/catch.me

Forum Sécurité - Virus : état : virus Heur.Invader Obet : MSNFix.zip/incl/catch.me

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[b][#0000ff]J'ai téléchargé MSNFix pour me débarasser d'un virus Heur.Invader (encore appelé Restarter) que j'ai reçu via un e-mail avec la photo de Flora Ashley.

[#f0ff00] Car, j'ai lu sur le site que l'on faisait ainsi pour la photo de Britney Spears (msn).

[#e2001c] PROBLEME : quand je fais un clic droit sur MSNFi.zip, mon anti virus kasperski émet un hurlement avec une alerte rouge

MSNFix/MSNFix.zip/incl/catch.me >> virus Heur.Invader

Donc, [#ff4600]he n'ose pas ouvrir le MSNFix.zip, de peur qu'il ne soit porteur du virus Heur.Invader...

Que faut-il en penser ? MSNFix est-il corrompu ?

S'il-vous-plaît, dîtes-moi quoi car j'ai été coupé d'internet et ai déjà perdu bcp de fichiers Word. Merci à vous...

Jr n'aurai probablement accès à ma messagerie que lorsque ce virus sera éradiqué... Je suis coincé depuis le 14 juillet...

Merci de votre aide (que j'espère )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour

Pas de soucis, kaspersky doit le détécter comme un faux positif, tu désactives ton antivirus durant son extraction et la procédure

Répondre à metalcore
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > état : virus Heur.Invader Obet : MSNFix.zip/incl/catch.me
Aller à :

Il y a 2874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens